NessaUn nouveau jour passe et ce soir, Lynn a encore rendez-vous au PenBrock avec son très cher père. Elle n'a pas l'air stresséem. D'ailleurs personne ne semble l'être hormis moi et Del.
Je suis dans la salle de sport pour me défouler un peu. Je suis toujours dans une grande colère et en partie envers Lynn. Le punching-ball subit mes coups de poings violents et je sens des courbatures dans mes épaules.« Tu devrais en garder sous le pied pour ce soir. Si tu as mal partout tu ne vas servir à rien si ça tourne mal au PenBrock. Tyler me dit en arrivant dans la pièce.
– Ça m'est égal ! »
;Je reconnais qu'avec les entraînements de Tyler, j'ai gagné en agilité.
« On fait un petit combat ? je lui propose.
– Non, merci. Tu me donnes l'impression que je perdrais contre toi et je préfère décliner sagement ta proposition. »
!Nous rions ensemble. Il s'assoit sur les tapis près des étagères où sont rangés les altères. Je prends une grande respiration et rejoins Tyler au sol.
« Honnêtement, tu te bats vraiment bien Nessa et tu maitrises à merveille Féline.
– Je n'ai encore jamais tiré sur quelqu'un. Tu pourras me le redire lorsque ça sera fait.
– Tu peux t'entraîner sur les gens de cette maison si tu veux. »
Il le dit sur un ton très sérieux qui m'empêche d'avoir une quelconque réaction mais quand je le vois sourire, je comprends que c'était une blague.
« Tu veux que je te dise, tu es la seule personne qui a réellement sa place ici. Nevada n'a servi à rien, Lynn passe son temps enfermée dans une chambre et Ève, à part faire la morale aux gens, elle n'a pas beaucoup d'utilité non plus.
– Peu importe. Il me tarde de retrouver mon chez moi. J'étouffe de vivre ici. La colocation ce n'est plus pour moi.
– Les gens finissent par te saouler. Je comprends. Je ne supporte plus Lynn et Jungkook depuis qu'ils m'ont mis un coup de poing.
– Tu l'as cherché en même temps.
– Je sais mais vu le corps de Lynn, je ne regrette pas. il me sourit et se relève. Je vais rejoindre Del à un autre repère. À ce soir. »
Il me salue puis quitte le sous-sol.
***
Lynn
Juste avant de monter dans la camionnette, Jungkook m'attrape par le poignet et me chuchote à l'oreille :
« Ne prends pas de risques inutiles.
– Je ferai ce qui doit être fait. »
Je monte dans le véhicule avec lui et les derniers absents viennent prendre place sur les sièges de la camionnette.
Le trajet est long et silencieux. Plus nous nous rapprochons du PenBrock, plus j'oublie ce que j'avais à dire à mon père.
Quand Del arrête le véhicule, je frissonne.« Lynn, tu vas rejoindre ton père. » Del me signale.
Sans discuter, j'y vais de ce pas en laissant les autres sur la pelouse devant le bar.
***
Taehyung
« Quant à nous, on modifie un peu le plan. Je n'ai pas confiance en Lynn, je suis persuadé qu'elle a volontairement laissé Keyser partir la dernière fois. Nessa, Jungkook et Taehyung, vous irez la surveiller dans le bar. Personne ne doit vous remarquer. »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...