TaehyungTous dans le salon, assis dans le grand canapé gris, nous mangeons le repas chaud que Yang a commandé pour nous. Alors que Jungkook, Ève et Yang sont de bonne humeur, je vois bien que ce n'est pas le cas de Nessa. Je sais qu'elle est en colère contre moi mais qu'elle ne veut pas me montrer ce qu'elle ressent. Manque de bol pour elle, je la connais.
Soudain, Yang fait taire tout le monde en disant :« Il faut que nous créions un planning concernant les tâches ménagères. »
Tout le monde soupire en même temps.
« Vous n'êtes plus des adolescents et Jungkook, arrête de lever les yeux au plafond. Ici ce n'est pas le Seven Harmonies. Personne ne viendra nettoyer pour toi. On n'est pas ton service d'étage.
– À croire que je ne sais pas me débrouiller tout seul.
– Dans tous les cas, tu ne sais pas te faire à manger. » Lynn le casse.
Ils commencent aussitôt à se chamailler. Une deuxième fois tout le monde soupire.
« Elle va être super l'ambiance. Nessa constate.
– Elle a un problème, celle-là ? Jungkook rétorque.
– Non ! Pas de dispute ! J'ai simplement dit qu'il fallait créer un planning des tâches ménagères ! Ne commencez pas à trouver n'importe quel prétexte pour vous énerver ! Yang nous dispute.
– Nous nous arrangerons demain. » Ève dit.
C'est vrai que de savoir qui va faire la vaisselle demain midi ne nous intéresse pas vraiment.
Lynn arrête de manger quand son téléphone sonne. Elle sourit en regardant l'écran. Elle se lève du canapé est s'en va du salon pour décrocher.« Elle va où ? Yang demande.
– Elle va jacasser mille ans avec Jimin. Jungkook répond.
– En parlant de garçons, est-ce que tu as vu comment Del te bouffe du regard, Nessa ? » Ève lui explique.
Super !
Je croise le regard de mon ex copine qui me fait un grand sourire avant de répondre joyeusement :« Oui, j'ai vu. C'est d'ailleurs très flatteur ! »
Les deux filles engagent une conversation sur la beauté de ce mec alors que sans vouloir me vanter, je suis mieux que lui.
« Je le trouve pas très sympa. » je commente l'air de rien.
Jungkook me lance un regard remplit de moqueries auquel je réponds par un doigt d'honneur.
« Pff, tu dis ça parce que tu es jaloux. Yang ricane.
– Je ne suis pas jaloux.
– Tu ne trouves pas Del très sympa ? C'est vrai que toi, tu es la gentillesse incarnée ! Nessa réplique. Et d'ailleurs qui t'a demandé ton avis ? »
Celle-là, je ne l'ai pas volée.
« Pourquoi j'ai l'impression que cette cohabitation va être une catastrophe ? Yang parle.
– En fait Ève, puisque toi et moi on a les mêmes goûts, sache que Taehyung est officiellement célibataire. Je te le dis au cas où l'idée de recoucher avec lui te reprend. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Après tout, quand tu sortais avec lui, il n'a pas gardé sa braguette fermée devant moi à son retour. On va dire qu'on est quittes maintenant. Sur ce, bon appétit. Moi je vais me coucher. »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...