NessaJe me réveille doucement et les images de ma soirée avec Taehyung me reviennent en mémoire.
J'ai sérieusement couché avec lui ?
De bonne humeur, je descends l'escalier et Lynn rigole avec Taehyung dans le salon.« Bonjour.
– Salut. » Lynn répond en cessant de rire.
L'ambiance entre les deux personnes retombent.
« Je vous laisse. » elle dit en repartant à l'étage.
Taehyung s'éclaircit la voix et regarde autour de nous. Il me fait signe de le suivre. Je m'exécute et nous nous retrouvons sur la terrasse.
« Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser ? »
Je lui souris et hoche la tête positivement. Délicatement il pose ses lèvres sur les miennes et cet échange devient langoureux, rempli de passion, d'amour et de fragilité à la fois. C'est un appel du désespoir mais de retrouvailles. Le parfait mélange de l'amour.
Je glisse mes mains sur ses joues pour avoir l'impression de le garder encore un peu plus longtemps contre moi. Nous séparons nos lèvres et il enroule ses bras autour de ma taille.« Tu as bien dormi ?
– C'est dommage que mon lit ne comporte pas une place de plus sinon je t'aurais gardé encore peu plus longtemps. » je lui avoue.
Je ramène le visage de Taehyung vers moi et l'embrasse une nouvelle fois.
« Est-ce que tu as déjeuné ? je lui demande.
– Non, je m'apprêtais à y aller.
– Parfait. On y va. »
***
Lynn
Je m'assois à ma place dans le lit et je contemple mon petit ami. Il dort étendu sur le ventre, les bras croisés sous son oreiller et son torse nu. La couverture me laisse la vue sur de son dos dégagé car elle repose de ses reins jusqu'à ses pieds. Je pose ma main sur son dos et touche du bout des doigts son tatouage. Je l'aime tellement. Son tatouage est tellement bien fait et exécuté dans des détails qui ne sont pas grossiers.
Je remonte mes doigts jusqu'à sa nuque puis viens caresser le tatouage sur son épaule. Lui aussi je l'aime. Jungkook frissonne à mon toucher et se réveille doucement. Il tourne sa tête vers moi et je lui souris.« Bonjour. »
Je pose mes lèvres sur son omoplate.
« Bonjour. »
Il repose sa tête sur son oreiller et referme les yeux.
« Tu es tellement beau quand tu dors.
– Seulement quand je dors ? il sourit discrètement en essayant malgré tout de se rendormir.
– Tu es tellement beau tout court mais quand tu dors, j'ai le temps de te regarder sans que tu ne sois agité. »
Je pose ma tête sur son épaule et lui murmure à l'oreille :
« Jungkook, j'ai quelque chose à te dire.
– Hum ? »
Je lui caresse les cheveux.
Me lasserais-je de sa beauté ?« Je veux appeler Diego pour qu'il vienne ici.
– Quoi ? »
Jungkook ouvre les yeux et je relève ma tête de son épaule pour pouvoir connecter mon regard au sien.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...