TaehyungAlors que je cherche Lynn en faisant attention à ne trouver personne du gang opposé, je panique. J'ai cinq minutes pour dire à Lynn de quitter le bar avant que Jungkook ne le fasse brûler. Mais je ne la trouve nulle part. Je sors mon téléphone mais elle ne répond pas. Je ne l'entends même pas sonner.
Bordel, non ! Tout mais pas ça !
Je tente encore une fois de l'appeler en cherchant mais je comprends que là, la situation est très critique. J'essaie d'appeler Jungkook mais lui non plus ne répond pas et c'est pareil pour Nessa et Del. Ils doivent être occupés à sortir du PenBrock.
Je ne vais jamais avoir le temps de retrouver Lynn pour lui dire que nous devons sortir sans qu'on ne reste piégés là-dedans alors je n'ai pas le choix. Il faut que je réussisse à retrouver Jungkook avant qu'il ne brûle tout.
Je rebrousse chemin et me dirige vers la sortie en rejoignant le Sike. Je ne croise personne de vivant sur mon chemin, ce qui n'est plutôt pas très bon signe.
Aucun signe de Lynn, de Del, de Nessa ou de Jungkook.
Dans ma course, je repasse devant le corps de Yang et je me vois ralentir le pas. Je cours en essayant malgré tout de rester vigilant et je me casse la gueule sur le corps d'une personne morte derrière un virage dans le couloir.
Putain ! Il n'avait que ça à faire lui de mourir à cet emplacement ! Même pas capable de mourir de façon utile, celui-là !
Je me relève et m'active sérieusement. Je vois cinq hommes de Keyser alors je suis forcé de m'arrêter et de me cacher derrière un mur pour ne pas me faire remarquer.
J'attends peut-être une ou deux minutes que les hommes partent du couloir et je cours dans les marches. Je réussis à atteindre le Sike.
Rapidement je regarde dans la réserve si Lynn n'y ai pas mais non, elle ne s'y trouve pas. J'étais loin de m'imaginer qu'un bar de mafieux pouvait regorger d'autant de pièces !
Je cours précipitamment dehors et appelle Jungkook de vive voix. C'est Ève qui vient me voir en courant pour s'assurer que je vais bien.« Où est Jungkook ? je lui demande, tout essoufflé.
– À la porte arrière. Il va mettre le feu. »
Oh non ! Non !
Je pousse Ève de mon chemin et cours comme un dératé jusqu'à la porte arrière du bar mais le bâtiment est si grand !
Quand Jungkook me voit au loin, j'ai à peine le temps de le voir lancer un briquet à la flamme continue au sol que l'intérieur du PenBrock s'embrase presque en un clin d'œil à cause de l'alcool, des réserves remplies de bouteilles et des comptoirs également chargés d'alcool en tous genres. Je m'arrête net et Jungkook vient à moi avec un grand sourire.« Ça y est ! On l'a enfin eu ! »
Jungkook ne peut cacher sa joie mais je reste totalement choqué des grandes flammes qui consument le PenBrock et le Sike. Il nous est totalement impossible d'entrer dans le bar.
« Jungkook... » je dis presque sourdement.
Une explosion à l'intérieur du bar éclate une vitre en mille morceaux à côté de nous.
Nous sommes obligés de nous éloigner de plusieurs mètres pour ne pas être brûlés. Ève est restée avec Yummy que j'ai aperçue tout à l'heure et Del ainsi que Nessa arrivent. Je suis content qu'elle n'ait rien mais autre chose me prend ma concentration.« Jungkook, j'étais sorti uniquement pour te dire de ne pas mettre le feu.
– Et pourquoi ? Keyser est encore à l'intérieur ! C'est parfait, non ?
– Lynn ? Où est Lynn ? » Nessa s'interroge.
Del regarde autour de nous.
Comment j'annonce ça à Jungkook, moi ?« Elle est dans le PenBrock. J'ai essayé de vous appeler pour vous dire d'arrêter mais personne n'a répondu. Quand tu m'as dit que nous devions sortir, j'ai bêtement laissé Lynn dans une pièce sans lui dire que je partais quelques secondes. Je l'ai perdue dans le bar et je n'ai pas pu la retrouver. »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...