NessaJe descends dans le salon et je vois la valise de Lynn posée dans un coin.
Lynn était vraiment enceinte de Jungkook ?
Je m'assois dans le canapé tandis que Yang et Ève sont partis s'entraîner dans la salle de tirs afin d'éviter l'ambiance morose qui traîne. Peu de temps après ma fixation dans le canapé, Jungkook descend les marches. Il remarque la valise de ce qui était sa petite amie il y a encore quelques minutes.« Lynn est où ? il me questionne en me pointant sa valise du doigt.
– Dans la chambre de Taehyung. Ils vont passer la nuit ensemble. On m'a demandé de dormir ailleurs pour la nuit et comme je n'ai pas été franche avec elle, il était préférable que je lui laisse. »
Jungkook soupire et se laisse tomber dans le canapé à côté de moi.
« Jungkook, Lynn était vraiment enceinte ?
– Oui, de plusieurs semaines. On ne l'a pas dit parce que j'avais peur que Keyser le sache et s'en prenne à elle. Et j'avais raison. »
Automatiquement, je repense à ce que Lynn m'a dit dans la voiture.
Devrais-je en parler à Jungkook ? Après tout, c'était aussi son enfant. Il devrait avoir le droit de savoir.« Lynn nous a confié que Sam et Billy étaient ses agresseurs. Tu sais, ceux à la sortie de son bar.
– Oui, je me rappelle de ça. » il répond sèchement.
Il se laisse glisser un peu sur le canapé et fixe un point dans le vide.
« Tu vas reconquérir Lynn ? » je lui demande.
Même si en couple, Jungkook et Lynn sont une catastrophe, je n'arrive plus à les imaginer l'un sans l'autre.
« Elle va partir alors je ne crois pas.
– Est-ce que tu l'aimes ? Et ne me mens pas ! »
Je reconnais quand Jungkook ment. Tout le monde lui mange dans la main c'est pour ça qu'ils ne savent pas faire la différence mais à force de le détester, j'ai appris à le cerner. Même si à l'heure d'aujourd'hui je ne le déteste plus.
« J'en sais rien. Je crois que je confonds le désir aux sentiments et l'amour à la faiblesse.
– Mais si aujourd'hui tu devais me dire ce que tu ressens pour elle, qu'est-ce que tu me répondrais ? »
J'ai l'impression que Jungkook fuit lui-même ses sentiments. Je veux bien croire qu'il a du désir pour Lynn, je crois que tous les garçons en ont pour elle. Y compris Taehyung mais pour moi, il ne doit pas y avoir que ça.
« J'ai déjà eu des sentiments pour Lynn. il m'avoue. Je m'en suis rendu compte lors de la dernière soirée que j'ai passé avec elle au Seven Harmonies avant que je ne parte six mois avec Taehyung. Lynn m'a manqué au début. Les premiers mois. Je pensais que c'était parce que je m'étais habitué à elle mais je ne sais pas. Quand je l'ai revue ensuite, ce n'était plus pareil. J'avais encore moins de considération pour elle qu'au moment de notre rencontre mais en quelques temps, je suis inexplicablement devenu proche de Lynn. »
Je reste surprise qu'il parle avec tant de clarté. Lui qui ne parle jamais de ce qu'il ressent se laisse aller dans des confessions qu'il ne fait jamais.
« Il m'arrive de me dire que je n'ai pas uniquement demandé à Lynn de sortir avec moi juste pour faire taire son père et la presse. Il m'arrive de me dire qu'une part de moi en avait peut-être envie aussi. Je ne sais pas. Il m'est arrivé de vouloir sortir avec Lynn uniquement parce que je ne voulais qu'aucun homme ne puisse avoir son corps comme moi je l'avais. Je ne sais pas reconnaître le désir à l'amour. J'aime Lynn quand je couche avec elle et ensuite... Quelque chose change. Lynn peut être très possessive et inconsciemment je le suis aussi par rapport à Ryan, Jimin et parfois même Taehyung. Mais je n'ai jamais eu à aimer Lynn pour être avec elle, sans vouloir être méchant, alors je ne sais pas ce que je ressens. Je ne sais pas si c'est ma fierté qui est touchée ou si, oui j'ai peut-être un peu plus que des sentiments. Je n'en sais rien. »
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...