TaehyungNos parties se terminent et j'en sors gagnant de justesse. J'ai cru qu'elle allait me battre.
« Félicitations.
– Je t'embrasserai quand tu ne t'y attendras pas. Tu es trop pressée pour le moment. » je la taquine.
En attendant d'établir ma récompense, nous nous promenons encore un peu. Je reçois un message et je suis très surpris de voir qu'il vient de Nessa.
De Nessa à moi :
Est-ce que tu t'amuses bien ?
Est-ce qu'elle essaie de gâcher mon rendez-vous ? Je beug devant l'écran pendant plusieurs secondes et quand j'entends la voix de Yummy me parvenir aux oreilles, je range mon cellulaire sans lui répondre.« Un souci ? elle me demande.
– Non, un vieux dossier qui n'a pas été totalement traité. Rien d'important. je lui souris. Donc tu disais ? »
Devant ma petite distraction, Yummy rigole doucement et elle reprend ses explications. Je tombe vite dans mes pensées et je n'écoute plus vraiment ma compagnie parler. Que me veut Nessa ? Elle n'est pas avec Del ? Pourquoi elle m'envoie un message ? C'est suspect. Je reprends mon téléphone et réponds à son message.
De moi à Nessa :
Tout se passe très bien. Pourquoi tu m'envoies un message ?
Bien évidemment, elle ne me répond pas. Elle joue avec mes nerfs ou quoi ? Encore une fois, j'ai l'impression qu'on joue au chat et à la souris.***
Jungkook
Je mets plusieurs minutes à trouver ce que je veux et je reviens à la maison. Bien évidemment, je cache les trois tests que j'ai pris pour être sûr du résultat et les autres dans le salon me demandent :
« T'étais parti où ? Et Lynn alors ?
– Elle va bien ? » Kalix me regarde avec ses yeux innocents.
Il manquerait plus qu'on lui annonce qu'elle va devenir tata pour que je me mette la corde au cou.
« Je ne sais pas. J'avais un truc à faire pour ma voiture. » je réponds et je pars à l'étage.
En entrant dans ma chambre, je donne les trois tests à Lynn et le médecin me regarde.
« Comment vous sentez-vous ?
– Comment est-ce que je devrais me sentir ? Lorsqu'un couple se protège sexuellement ce n'est pas pour rien. »
Lynn boit de l'eau dans sa bouteille et nous attendons plusieurs minutes avant qu'elle n'aille pisser sur ce bout de plastique. Lorsqu'elle revient, elle me demande la notice que je lui tends. Je n'ai même pas envie d'entendre la réponse. Le médecin se penche par-dessus son épaule et Lynn perd ses couleurs.
« Alors ? je demande en craignant le pire.
– Si vous voulez être sûrs, vous devriez refaire un deuxième test. »
Quand Lynn boit une nouvelle fois, je comprends qu'il est positif. Yang n'aurait jamais dû appeler ce mec. Les trois tests effectués, trois résultats positifs.
« Il est indiqué que vous êtes dans votre premier mois. »
À coup sûr, elle est tombée enceinte la dernière nuit que nous avons passée au Seven Harmonies. Puisque Lynn est totalement dans ses pensées et que moi, je me demande comment je vais sortir de cette galère, le médecin nous serre la main pour partir.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...