Chapitre 46

764 63 21
                                    


Nessa

    Toute la matinée se passe tranquillement et d'un coup, vers dix heures et demie, Jungkook descend dans le salon, là où nous sommes tous réunis hormis Lynn.

« Réunion dans le repère. »

    Nous nous regardons tous un par un avant de le suivre. Nous y retrouvons également Lynn qui est assise sur le fauteuil capitonné. Jungkook se place devant le tableau blanc et attend que nous soyons tous à son écoute. Pour ma part, je prends place sur le billard avec Nevada et Del. Tyler reste debout aux côtés de Yang et Del. Ève s'appuie contre la porte fermée et puisque Kalix et Lucas n'ont rien à voir avec la mafia, ils sont restés dans le salon. Concernant Taehyung, il est derrière le fauteuil, où est assise Lynn. Légèrement penché vers elle, les mains posées sur le dossier du fauteuil et le regard fixé sur son meilleur ami.

« Lynn ne travaillera plus au PenBrock. il s'exprime sans tourner autour du pot.

– Je ne suis pas d'accord. Del s'oppose.

– Mais je n'ai pas demandé ton avis.

– Je te signale que c'est nous qui gérons la mission de Keyser. Del montre du doigt Tyler.

– Et je te signale que c'est nous qui cherchons Keyser. Lynn est la cible principale de Keyser. Et Lynn est trop exposée en étant danseuse là-bas. Nevada pourrait la remplacer. Elles se ressemblent assez pour que ça passe sans problème.

– Je n'ai pas dit que j'étais d'accord. Nevada s'impose.

– Tu as donné ton accord au moment même où tu as accepté de venir ici. » Jungkook lui répond.

    Tyler, Nevada, Del et Yang s'opposent radicalement à ce choix. Et Lynn reste muette. Je ne peux m'empêcher de penser que son désistement au PenBrock n'a rien à voir avec Keyser. J'ai l'impression que c'est une raison qui est un petit peu plus personnelle.

« Attendez, stop ! »

    Taehyung se redresse et s'avance jusqu'à son meilleur ami.
    Quelle classe il a quand il est sérieux !

« Explique-nous en détails la raison qui fait que Lynn ne viendra plus.

– Pour commencer, Keyser cherche Lynn. Il lui est très facile de s'approcher d'elle. Kalix est ici et est venue quasiment et spécialement pour voir sa sœur. Nous ne pouvons pas la laisser seule lorsque nous partons au PenBrock même si Lucas est avec elle. »

    Jungkook énumère pas mal de raisons et Yang se laisse convaincre. Cependant, ce n'est pas le cas de Tyler et Del ainsi que Nevada.

« Lynn, si t'es venue pour ne rien faire, je ne vois pas ce que tu fiches ici. la meilleure amie d'Ève n'hésite pas à adopter un ton agressif.

– J'en ai fait certainement plus que toi qui es là depuis hier matin. Donc je te conseille de te détendre !

– Tout le monde se calme ! Yang se joint aux deux garçons devant le tableau.

– Nous n'avons qu'à voter. Qui vote pour que Nevada prenne la place de Lynn ? » Taehyung dit.

    Il lève la main, Jungkook fait de même ainsi que Yang et Lynn. Je ne vois pas en quoi le fait que Lynn et Nevada échangent leur place soit dramatique donc, je lève également la main. Ève suit l'avis de sa meilleure amie. Del, Tyler et Nevada restent sur leurs positions. Cinq contre quatre, les deux filles échangeront leur place.

« C'est n'importe quoi ! » Del s'exclame.

    N'ayant pas eu le dernier mot sur cette conversation, il quitte le repère avec Tyler. Puisque Taehyung vient de clôturer le problème, il sort également de la pièce avec Yang. Il ne reste plus que moi, Ève, Lynn, Nevada et Jungkook.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant