Chapitre 31

807 57 36
                                    


Nessa

    Une heure plus tard, j'ai terminé de manger, mes dents sont lavées, je suis allée à la douche, je suis habillée et coiffée. Personne n'est encore réveillé dans la maison sauf Jungkook qui est toujours dans le canapé. Moi, j'attends la venue de Del. Je reste assise sur le fauteuil dans le salon, non pas pour parler avec Jungkook mais pour accueillir plus rapidement Del et Tyler. Je patiente une dizaine de minutes avant que la porte d'entrée ne s'ouvre. Jungkook ne sourcille pas à l'entente de nos invités. C'est Tyler qui se fait apercevoir le premier.

« Bonjour. il dit.

– Salut. » je réponds d'un geste de main.

    Jungkook ne dit rien. Ils ne se parlent quasiment jamais et vu l'humeur de Jungkook, ça m'étonnerait que leur relation s'améliore aujourd'hui. Tyler s'assoit au bout du canapé et avant que l'ambiance ne devienne trop gênante pour moi, Del arrive dans le salon.

« Salut. » il s'annonce.

    Instinctivement, mes lèvres s'étirent en un sourire comme chaque fois que je le vois depuis que nous sommes arrivés au Japon.

« Tu voulais qu'on parle, Ness ? »

    Je me lève du fauteuil et hoche la tête.

« Suis-moi. »

    Je décide de descendre dans la salle de tirs puisque rares sont les personnes qui y vont hormis Del et moi. Je ferme la porte derrière nous pour être confinés dans une conversation privée.

« C'est si sérieux que ça ? »

    Il s'adosse contre la barrière qui délimite les couloirs pour viser les cibles. Lorsque je m'avance vers lui, il croise les bras et c'est ainsi que je capte toute son attention.

« Del... »

    Les choses étaient plus faciles à faire quand je me les suis imaginée dans ma tête hier soir. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser. Le baiser que je lui impose n'est pas langoureux mais vu que Del y répond, il le devient. Je ne ressens pas les mêmes émotions quand ce n'est pas Taehyung que j'embrasse. Cependant, le baiser n'est pas désagréable. Del embrasse bien. Ce n'est juste pas un baiser débordant d'amour comme je vivais avec Taehyung. Nous nous séparons et Del se mord la lèvre en me regardant.

« J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit hier et... Tu me plais aussi. » je lui déclare.

    Je retire mes mains de son visage pour les poser sur ses avants bras. Il a toujours les bras croisés et est adossé à la barrière.

« D'accord... Dois-je en conclure quelque chose en particulier ?

– Ça dépend. Est-ce que tu le voudrais ? »

    Il décroise les bras et me piège entre eux en m'enlaçant par la taille.

« Je crois bien, oui. »

    Il rapproche son visage du mien et m'embrasse. J'accompagne le mouvement de ses lèvres et de sa langue jusqu'à une deuxième séparation.

« Alors est-ce que nous sortons ensemble maintenant ? »

    Je prends une seconde pour réfléchir.

« Oui. Tu n'as pas intérêt à te comporter n'importe comment parce que je sais me servir d'une arme et je n'hésiterai pas à en faire usage si tu me déçois. On s'est bien compris ? »

    Il hoche la tête.

« J'ai très bien compris, madame. »

***

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant