Nessa
Je dors et rêve de Taehyung. Nous sommes encore ensemble et nous n'avons jamais rompu. Nous nous aimons encore et Ève n'existe pas autour de nous. Il n'y a pas non plus Jungkook pour ajouter son grain de sel et soudain, j'entends quelqu'un m'appeler.
D'une voix grave et sensuelle à la fois, mon audition est bercée par l'envoûtement de ce timbre. Un effleurement longe mon bras découvert de la couverture et me réveille. J'ouvre doucement les yeux et vois Del.
Il porte un tee-shirt noir oversize et un jean bleu foncé. Ses converses blanches sont devenues plutôt grises avec le temps mais elles font cool avec sa tenue.« Lève-toi. Aujourd'hui tu as un entraînement avec moi. On va travailler encore un peu plus parce que la semaine prochaine vous allez commencer à travailler au PenBrock. »
Je me lève et Del me prend délicatement dans ses bras. Ça me surprend mais en même temps j'apprécie beaucoup ce geste.
« Bonjour. » je dis, endormie.
Je sors de ma chambre au bras de Del et Taehyung sort de la sienne en jogging Gucci marron clair avec le logo de la marque partout dessus. Torse nu et pieds nus, le visage totalement endormi, il ferme la porte de sa chambre pour s'aventurer dans le couloir.
Mon cœur me dit de m'éloigner de Del et tenter un sourire auprès de Taehyung mais ma fierté ainsi que ma raison me disent de partir. Il faut que j'arrête d'être cette Nessa qui revient incessamment vers les gens, même quand ils me blessent.
Je me bouscule mentalement pour me dépêcher de descendre sans porter mon attention sur Taehyung.
Quand je retrouve Jungkook, Lynn, Yang et Tyler dans la cuisine, la première chose que je remarque c'est la bonne humeur de Jungkook.
Je me sers un verre de jus d'orange tandis que Del s'assoit sur la dernière chaise inoccupée.« J'étais en train de dire à Nessa que la semaine prochaine, les filles commenceront à travailler au PenBrock.
– Lynn, est-ce que tu as hâte de redevenir strip-teaseuse ? Tyler lui demande, effronté.
– Jungkook, toi qui m'as déjà vue à l'œuvre, est-ce que tu penses que je suis encore capable de faire ce métier ? »
Lynn fait clairement allusion à la barre de pole dance que Jungkook avait fait installer dans sa chambre d'hôtel et forcément, Jungkook le comprend aussitôt. Il se mord la lèvre en la regardant d'une façon... très explicite pour tout le monde.
« Tu en as les capacités. Mais je ne veux pas que ça aille plus loin que ce que tu faisais. Le reste c'est pour moi. »
Vive le malaise pour moi et les autres personnes dans la pièce.
Taehyung entre les mains dans les poches et toujours sans son tee-shirt et pieds nus.« Salut tout le monde. »
Il se met à côté de moi pour se préparer un café et mon cœur reprend le dessus sur ma raison. Je le regarde et quand il tourne son visage vers moi, je regarde aussitôt Del.
Je suis gênée et je résiste pour ne pas le mater.
Je bois rapidement mon verre de jus d'orange en sentant le bras de Taehyung me frôler. Il prend enfin sa tasse remplie et s'éloigne de moi en me chuchotant :« Bonjour, Ness. »
Et hop ! Un petit frisson me parcourt la colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...