Chapitre 15

838 61 3
                                    

Taehyung

    Mercredi ! Jour où nous allons enfin partir au PenBrock et surveiller les environs pendant que les filles travailleront.
    J'espère juste que la première fois sera la bonne. J'espère sincèrement que Keyser se trouvera là-bas. Plus vite nous en serons débarrassés, plus vite nous rentrons et enfin nous ne verrons plus la tronche de Del.
Depuis le malaise de Lynn, elle va mieux. Je crois que Jungkook avait raison et je crois que c'était bien à cause du régime que Tyler lui avait imposé.
    Toute la matinée, les filles restent au repère avec Yang, Del et Tyler afin de leur expliquer le plan du PenBrock, les gens avec qui elles vont travailler et les quelques rares employés à faire partie de notre côté de mafieux.
Je ne suis pas totalement rassuré à l'idée de laisser Nessa là-bas mais Jungkook, lui, le vit bien.
    De ce que j'ai compris Nessa se débrouille prodigieusement bien avec une arme dans les mains et elle se bat bien aussi mais bon, tirer sur une cible et tirer sur une vraie personne ça n'a rien à voir. Tout comme se battre avec une personne qui te sert de coach et une personne qui ne te porte pas dans son cœur.
    J'avoue être très stressé pour les filles et quand vient dix-sept heures, Ève met sa veste puis me dit :

« On vient de nous prévenir qu'on allait au PenBrock avant vous. On doit apprendre certaines choses sur notre lieu de travail. J'ai hâte ! Pourvu qu'une bagarre explose. Tu devrais voir mon crochet droit, il est magique ! »

    Elle mime un coup de poing dans les airs qui me fait rire.

« J'ai hâte de te voir à l'œuvre ! »

    Ève sourit et Del arrive.

« Ève, monte dans la camionnette. Les filles arrivent. »

    Elle s'empresse d'y aller et je vois justement Nessa descendre les marches.
Rapidement, je me mets sur son chemin.

« S'il te plaît, fais attention à toi. »

    À cet instant même, Tyler surgit et lui donne son arme. Nessa la charge puis la coince avec sa ceinture, sous sa veste.

« Ne t'en fais pas. Je ne suis pas seule. Féline vient avec moi. »

    Sans rien ajouter, elle me passe à côté et part précipitamment vers l'extérieur de la maison.

***

Lynn

    Je vais presque en courant dans ma chambre pour récupérer ma veste et j'avoue me sentir beaucoup mieux depuis quelques jours. J'ai arrêté mon régime et j'ai même décidé d'arrêter ces entraînements qui me fatiguaient.
Jungkook est assis sur le bord du lit et regarde l'écran de son téléphone. Je récupère une veste dans l'armoire.

« Je pars plutôt au PenBrock. On se revoit plus tard.

– Tu pars maintenant ? Je croyais que c'était à dix-neuf heures ?

– Pas pour nous. »

    Je m'approche de lui et l'embrasse avec passion mais tendresse en même temps.

« En fait, Jungkook, plus tard dans la soirée, il faut que je te pose une question de la plus haute importance.

– Pose-la maintenant.

– Non, je n'ai pas le temps de t'expliquer. »

    Je capture encore quelques secondes ses lèvres et quitte la chambre pour rejoindre tout le monde dans la camionnette.
    Dans le véhicule personne ne parle. Chacun est dans ses pensées. Je crois que tout le monde appréhende secrètement cette soirée. Et moi, j'ai l'impression d'aller à un rendez-vous avec mon passé. Je n'ai pas hâte.
    Le trajet n'est d'ailleurs pas assez long à mon goût car nous arrivons rapidement. Del gare la camionnette devant des ruelles et nous descendons. Nessa et Del savent où se trouve le bar donc Ève et moi, nous les suivons.
    Nous passons une ruelle qui n'est pas éclairée et nous découvrons un immense terrain d'herbe avec des places de parking sur du béton et un énorme bar est implanté au centre du terrain.
    Del s'arrête et sort son téléphone puis appelle quelqu'un.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant