TaehyungDeux jours passent et cet l'après-midi je dois aller voir Yummy. J'ai un rendez-vous avec elle.
Je prends ma veste et puisque Jungkook est dans la salle de tirs, j'en profite pour aller rendre une petite visite à Lynn. Je toque doucement à sa porte et entre dans la pièce. Les rideaux empêchent le jour de rentrer. Lynn est assise dans le canapé et est encore en pyjama. Le plateau que lui a ramené Jungkook n'a pas été touché.« Comment vas-tu ? »
Je m'approche d'elle et lui dépose un bisou sur la joue. Elle donne l'impression d'être totalement absente.
« J'attends la nuit. J'attends les étoiles. »
Je vois une seringue de Propofol vide sur la table de chevet de Jungkook. Je m'approche de celle-ci et la regarde.
« Qui s'est servi de ça ? » je lui demande.
Lynn tourne doucement la tête vers moi.
« Jungkook a insisté pour que j'en prenne une cette nuit. Il voulait que je dorme. »
Il pense sincèrement que c'est en droguant Lynn qu'elle se sentira mieux.
Le départ de Kalix a été retardé d'une journée car il n'y avait pas de vol et Lucas a décidé de la raccompagner car elle ne peut pas prendre l'avion seule. Nessa lui a promis qu'elle rentrerait bientôt aussi. Lucas et Kalix partent donc ce soir.
Je jette la seringue dans la poubelle de leur chambre et Lynn me dit en fixant le mur devant elle :« On m'a poussée.
– Quoi ?
– Dans les marches. On m'a poussée. Je n'ai pas glissé. »
Je m'avance devant elle et m'accroupis. Elle baisse ses yeux sur moi et je pose mes mains sur ses genoux en soutenant son regard.
« Tu te rappelles de quelque chose ?
– J'ai voulu descendre les marches tout à l'heure et je me suis rappelée. Je me souviens avoir été poussée par quelqu'un qui était devant moi alors que je venais d'arriver à la dernière marche.
– Qui t'a poussée ?
– Je ne me rappelle pas. C'est la seule chose dont je me souviens. Je ne l'ai pas dit à Jungkook.
– Pourquoi ? Lynn, c'est important pour lui aussi. »
Elle pose sa main sur ma joue en me souriant à peine perceptiblement.
« Jungkook est paranoïaque. Jungkook est fou. Il va se faire un film. Il s'imaginera ce qui l'arrangera et créera un plan dangereux alors que tout ne sera qu'un mensonge. Laisse-moi retrouver ma mémoire. »
Que lui répondre ?
« Combien de dose de Propofol as-tu eu depuis la première fois ? je lui demande.
– Je ne sais pas. Une fois ou deux. Je n'ai pas fait attention. »
C'est la première fois depuis deux jours que j'ai une conversation avec elle et le fait qu'elle se confie à moi me fait vraiment plaisir. Il faut qu'elle parle, qu'elle se libère.
Je suis cependant gêné de lui cacher le comportement déplorable de son petit ami. Je suis en train de la regarder droit dans les yeux en lui cachant que son mec l'a trompée.« Je dois rejoindre Yummy mais si tu veux après nous parlerons. Juste toi et moi. »
Elle hoche la tête.
« Pense à manger pendant ce temps-là. »
Je me redresse, lui laisse un bisou sur la tête et sors doucement de sa chambre. Je rejoins ma voiture dans le garage et entame mon trajet pour retrouver la compagnie de ma petite amie dans le quartier dans lequel nous avons été pour notre premier rendez-vous.
Je mets plusieurs minutes pour y aller et le trafic très lent ne m'aide pas à aller plus vite. Je préviens Yummy de mon léger retard.
Quand enfin, je gare ma voiture je la retrouve assise sur le banc sous la grande roue.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...