Chapitre 12

821 64 5
                                    

Nessa

    Il est midi et je viens de terminer mon entraînement du matin avec Del. Nous prenons place dans la salle à manger un peu étriquée et je m'installe entre Yang et Del.
    Del dit en s'adressant à toutes les personnes autour de cette table.

« Ce soir, rendez-vous dans la salle du repère. Nous allons commencer à mettre des plans en marche. D'ailleurs les filles vous êtes toujours partantes ?

– Je ne sais pas danser. Je préférerais faire serveuse. » je m'empresse de dire.

    Je ne sais pas danser et je ne sais absolument pas danser sur une barre de pole dance. En plus, je ne suis pas assez souple.

« On peut échanger nos postes si tu préfères. Ève me sourit.

Oui, je préfère. »

    Pour nous deux, c'est réglé.

« Et toi, Lynn ? » Tyler demande.

    Elle détourne son regard vers Jungkook et elle n'est franchement pas emballée par l'idée. Je la comprends.

« Tant que tu ne me compliques pas les choses, je ne te laisserai pas tomber. » Jungkook lui dit.

    Cette phrase semble avoir un sens très précis pour Lynn qui s'avoue vaincue.

« C'est bon, je le ferai. »

    Suite à sa déclaration, Lynn se lève de table.

« Tu ne manges pas ?

– Non, je n'ai pas très faim. Tyler, je t'attends en bas. »

    Elle tourne les talons et part de la salle à manger pour retourner dans la salle de sport.

« Est-ce que c'est à cause de toi qu'elle est partie ? Tyler demande à Jungkook.

J'en ai aucune idée mais moi, j'ai faim. »

    Devant l'impatience de Mr. Jeon, nous débutons le repas. Les conversations vont de bon train. Les personnes qui ne s'entendent pas ne se parlent pas et ainsi, il n'y a pas de dispute pendant le repas.
    Quand l'heure de reprendre les entraînements commence, Tyler prépare malgré tout une assiette pour Lynn et dit :

« Si Jungkook se fiche que sa copine fasse un malaise pendant son entraînement, d'autres seraient ravis d'avoir le rôle qu'il joue auprès d'elle. »

    Il prend l'assiette et des couverts puis rejoint Lynn dans la salle de sport.

« Le mec vient de dire qu'il aimerait bien pécho Lynn ? Taehyung demande la confirmation.

Il peut encore essayer. » Jungkook se vante.

    Le mec pense qu'il est le meilleur. Sacré ego !

« Bon, je vais retrouver ma voiture !

– Oh non ! Les garçons vous faites la vaisselle. Yang articule.

Quoi ? Non, pourquoi ce n'est pas Nessa qui la fait ? Jungkook se plaint.

Parce que nous retournons nous entraîner. » Del répond en se levant de sa chaise.

    Je souris aux garçons et pars avec Del dans le sous-sol retrouver Féline.
    Il me tarde de pouvoir la garder avec moi, tout le temps. Je ne dis pas que je vais m'en servir mais c'est rassurant de se dire que je ne serai pas lâchée dans un bar rempli de mafieux sans une seule arme pour me défendre.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant