JungkookJe savoure pleinement le fait d'être qu'avec des mecs et ma bière jusqu'à ce qu'on entende la porte menante au sous-sol s'ouvrir dans un fracas. Nous nous tournons tous pour y voir ce qui se passe et c'est Lynn qui est à l'origine de ce vacarme. Sans porter son attention sur nous, elle monte à l'étage et elle semble très en colère.
« Tyler fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en elle. » Taehyung ironise.
Justement quand on parle du loup. Il remonte du sous-sol et une magnifique ecchymose est en train de se former sur sa mâchoire.
« Où est Lynn ?
– Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton visage ? Yang s'interroge abasourdi.
– C'est Lynn ! »
Et lui qui disait qu'elle n'avait pas de force. Je ne peux réprimer le sourire qu'il me vient au visage. C'est bien fait pour lui. La prochaine il placera ses yeux ailleurs que sur elle. Je me lève du canapé et rejoins Lynn juste pour avoir les détails croustillants sur le visage blessé de Tyler. J'ai envie de rire un peu. Lynn a fait un saut dans la chambre pour prendre des affaires, je le constate car quelques petites choses ont bougé de place. Puis j'entends l'eau de la douche depuis la salle de bain. Je me poste devant la porte et toque doucement sur celle-ci. Je pourrais attendre pour obtenir des informations mais c'est trop jouissif pour moi. Je suis une personne qui se réjouit du malheur des autres, j'en suis désolé. Comme je m'y attendais, elle ne m'ouvre pas la porte ni même m'autorise à y entrer.
« Lynn, c'est Jungkook. Ouvre-moi ! »
L'eau cesse de couler et il me faut plusieurs secondes avant d'entendre le rideau de la douche être tiré. Je me redresse quand j'entends la serrure de la porte se déverrouiller. Lynn entrouvre la porte, juste assez pour voir sa tête.
« Qu'est-ce que tu veux ? »
Son ton sec me rappelle qu'elle n'a pas décoléré depuis son litige avec Tyler.
« Je veux des détails. J'ai envie de jubiler de son visage abîmé ! »
Quant à moi, mon sourire ne cesse de s'agrandir.
« Il voulait que je mette de la force dans mes coups, je lui ai simplement donné ce qu'il voulait. Et du coup, je n'ai pas besoin de te préciser que toi et moi, on ne fera plus rien ici. Je t'avais dit que cette chambre avec ce trou, ce n'était pas une bonne idée et tu vois, j'avais raison ! »
Elle a la mémoire courte parce que dans le canapé, elle m'a supplié de l'emmener dans la chambre. Et je n'ai jamais dit à Tyler de regarder ce que nous faisions. Mais me voilà puni à cause de lui et de l'idée de Lynn ! Mon sourire s'efface rapidement.
« Oh, je n'ai pas à être privé parce qu'un mec a flashé sur toi, Lynn. T'étais aussi partante que moi. Surtout que c'était ton idée d'aller à l'étage pas la mienne !
– Tu aurais quand même pu dire un truc à Tyler ! En vrai, tu t'en fiches ? Ça t'es égal que les gens fassent ce genre de chose ? Si j'avais voulu que d'autres personnes assistent à nos rapports, je ne me serais jamais mise en couple avec toi et au contraire, j'aurais même intégré un club échangistes ! Si tu prends la sexualité comme un jeu, tu vas vite te retrouver célibataire ! »
Elle me claque la porte au nez. Je reste sidéré plusieurs secondes et l'eau de la douche coule de nouveau.
« Sérieusement là ? » je me demande à moi-même.
Quand je dis qu'avec Lynn il y a toujours un problème, je ne plaisante pas. Et parfois le problème ne vient même pas de nous. Hier, en fin d'après-midi, tout allait très bien entre nous, le soir c'était une catastrophe, ce matin on s'est réconciliés et maintenant on repart dans une dispute et cette fois à cause de Tyler ? Franchement, j'en ai marre. Je redescends dans le salon et Tyler est assis dans le fauteuil.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...