Chapitre 62

753 67 23
                                    


Lynn

    Lorsque Del a appelé Tyler, j'ai pu entendre la conversation et quand j'ai vu la panique sur le visage de Tyler je n'ai pas pu résister. Je me devais de partir avec lui. J'ai aussitôt pensé à Jungkook. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et le fait qu'il ait côtoyé le groupe ennemi m'inquiète encore plus.
    Dans la voiture, aucun de nous deux ne parle. Nous sommes dans nos pensées.
    Nous sommes tous sous surveillance.
    Qu'est-ce que Del voulait dire par là ? Est-ce que Taehyung est avec Keyser et Jungkook ? Est-ce que Jungkook est en sécurité ?
    Quand Tyler gare la voiture, je sors de son véhicule et cours comme une flèche dans le bar. Je refuse que cette histoire aille encore plus loin. J'ai besoin de Jungkook et j'ai besoin de savoir que je peux construire une famille solide.
    Au lieu de m'arrêter pour être fouillée à l'entrée, je pousse l'homme et pars en courant dans le PenBrock. Je dévale l'escalier à toute allure en bousculant plusieurs personnes sur mon chemin. L'ambiance qui règne ici semble la même que d'habitude. La musique, les rires, la boisson, les danses. Je slalome entre les gens et cherche des têtes que je connais. J'aperçois Yang de loin. Je me dépêche de le rejoindre.

« Où il est ? Où est Jungkook ? »

    Je suis sûre que Jungkook et Nessa ont fait quelque chose de stupide en venant au bar et maintenant la situation se retourne contre eux.

« Calme-toi. Nous ne savons pas. Il a disparu mais on va le retrouver. Nous cherchons aussi Taehyung. Qu'est-ce que tu fais ici ?

– À ton avis ! »

    Il a disparu...
    Et si Keyser avait mis la main sur lui et qu'il n'avait pas été en position de se défendre. Et si Keyser avait...
    Je rejette le plus possible cette idée mais je suis à bout de nerfs. Sûrement à cause de mes hormones, je sens mes émotions amplifier.
    Sans que je ne puisse contrôler ma peur et ma tristesse, des larmes dévalent mes joues. Yang tente de me calmer mais je n'entends rien. J'ai entendu le pire sur mon père et j'ai entendu les pires pensées de Jungkook, alors si les deux se rencontrent réellement un jour...
    J'ai peur et je me sens seule dans cette barque de l'horreur. Nessa nous rejoint.

« Dis-moi où est Jungkook ! »

    Elle a passé plus de temps avec lui que moi cette semaine, elle doit savoir ce qu'il fait.
    Son regard me détaille avec peine et j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose qu'elle ne devrait pas.

« Ne panique pas, Lynn. On va le retrouver. Nous cherchons Taehyung aussi.

– Quoi ? Taehyung aussi a disparu ? » Nessa s'inquiète.

    Je ne veux pas entendre un mot de plus. Jungkook et Taehyung sont deux personnes que j'aime énormément et j'ai besoin de savoir qu'ils vont bien.
    Il faut chercher autour du bar ! Ou bien même dans le Sike et non dans le PenBrock !
    Je pars en courant vers les marches et les personnes qui occupaient l'escalier précédemment pour entretenir une conversation de sourds accompagnées d'un verre à la main, sont parties. Il n'y a plus personne alors je peux m'élancer vivement vers le Sike mais arrivée en haut des marches c'est la douche froide !
    Ces deux hommes ! Je les reconnais.
Debout sur le palier à parler, ils tiennent un verre en carton rouge dans la main et ils rient. Ils se retournent vers moi et effectivement, je les connais.
    Qu'est-ce qu'ils fichent ici ?
    J'espérais ne jamais les revoir. Même dans mes pires cauchemars.
    Un flash de la barre en fer se fracassant contre mes côtes remonte dans ma mémoire et je suis tétanisée sur la dernière marche.

« Mais regarde qui voilà ! »

    Je ne connais pas leurs noms et est-ce que je tiens vraiment à les connaître ?
    Tellement pétrifiée, je suis incapable de bouger.

Love on lie 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant