TaehyungJungkook tourne doucement son verre qu'il n'a pas touché et prend la parole.
« Tu sais que je ne demande jamais d'aide mais... Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis totalement enseveli sous la panique. Je n'arrive pas à prendre de décisions qui sont les bonnes.
– Je te promets de veiller sur Lynn.
– Nevada est au courant. C'était une très mauvaise idée de la faire venir ici. Elle va foutre un bazar monstrueux.
– Ne t'inquiète pas. Je t'aiderai, d'accord ? Toi et moi on s'est toujours sortis des galères ensemble et pour cette galère là aussi je t'aiderai. Jusqu'à ce que tu te sentes prêt à être seul sur le coup. »
Il ne me remercie pas mais je sais qu'il le pense. Il suffit de savoir lire dans son regard. Il suffit de le connaître. Jungkook boit son verre en une seule fois.
« Bon, je m'arrête à ce verre sinon je vais être totalement bourré. »
Il se lève et me tape le bras amicalement puis s'aventure dans le grande salle. Il disparaît dans la foule et je me sens un peu coupable de le laisser partir dans cet état. Bientôt l'alcool aura gagné son esprit et bientôt il sera sûrement bourré. J'espère qu'il aura vite dégrisé parce que Lynn n'aime pas les gens ivres.
« Tu ne travaille pas beaucoup ! »
Nessa surgit de nulle part devant moi, de l'autre côté du comptoir.
« Ouais. Jungkook avait besoin de se confier. »
Je pointe le verre de whisky qui traîne à côté de moi. Heureusement, le verre de vodka que j'avais a été retiré.
« Qu'est-ce qu'il a ?
– Je dirais, trois grammes d'alcool dans le sang maintenant. »
Elle rigole et je suis content de la voir sourire.
« Tu devrais chercher Keyser aussi. »
Je hoche la tête et me lève de mon tabouret.
« Au fait, tu es vraiment très belle. » je lui fais remarquer.
Je lui fais un clin d'œil et pars dans foule. Je suis content, c'est la première fois que je bois de l'alcool sans en abuser. Sans être ivre. J'ai réussi à m'arrêter tout seul et j'en suis fier car ce n'est Jungkook qui m'aurait arrêté ce soir.
Je traverse la foule et je regarde un peu les environs sans faire réellement attention à ce qui se passe mais quand je vois un mec se tenant droit devant moi, au loin, entièrement vêtu de noir et la tête doucement baissée en me regardant, je reconnais Keyser. Je m'arrête net et quand nos regards se rencontrent, il me sourit. Presque trop chaleureusement, comme si nous nous retrouvions à un dîner de famille. Pendant quelques secondes, je le regarde alors qu'une foule nous sépare et oui, c'est bien lui. Un nuage de monde se crée devant moi et quand il se dissipe, je vois Keyser s'évader par l'escalier qui le conduira vers le bar de l'étage. Je cours dans sa direction en prenant le talkie-walkie accroché à la poche de mon jean et appuie sur le bouton pour prévenir tous mes associés.« Keyser est ici ! Il se barre par l'escalier ! »
Sans perdre une minute, je pousse les gens dans les marches en évitant de les faire tomber afin de rattraper ma proie que je ne vois déjà plus.
Putain !
J'arrive en haut des marches et je ne le vois plus. J'essaie d'analyser les environs en reprenant mon souffle mais je ne le vois plus. Jungkook me rejoint.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...