Yang
Sur le trajet, en route vers le Penbrock, Taehyung demande :
« Nessa n'était pas trop stressée ?
– Elle était très enthousiaste. » Del répond, posé.
Je doute qu'elle n'ait pas eu une petite appréhension aussi minime soit-elle.
« Je m'inquiète pour elle, même pas pour moi. Taehyung me murmure.
– C'est bon, elle n'est pas en mousse ! » Jungkook soupire.
Il charge son arme de ses balles que j'ai accepté de lui rendre.
Sur le chemin, Del et Tyler parlent entre eux et moi, j'écoute Taehyung tandis que Jungkook reste silencieux.
Del gare la camionnette le long de la grande route passagère et nous descendons du véhicule. Chacun cache son arme avant de s'aventurer dans la ruelle que nous devons emprunter.
Il fait totalement nuit et l'air n'est pas désagréablement frais. Del et Tyler sont devant et muets comme des tombes lorsque nous atteignons le bout du petit chemin étroit puis totalement plongés dans l'obscurité, nous arrivons sur la pelouse du bar où nos ennemis se trouvent.« Yang et Taehyung, vous allez dans le bar et vous essayez de voir si Keyser est là. Quand vous verrez Nessa, demandez-lui de vous emmener voir Yummy. C'est une danseuse qui vous donnera quelque chose. Quant à Jungkook, Tyler et moi, nous allons rester dehors pour vérifier les environs. On échangera nos postes toutes les heures. »
Je laisse Jungkook avec ses deux meilleurs amis et je pars à l'intérieur du bar avec Taehyung.
Je pensais que nous pouvions rentrer dedans sans souci mais des hommes à l'entrée fouillent avec beaucoup de précaution les gens qui tentent d'entrer.
Taehyung qui a mis ses Doc Martens noirs montantes et légèrement lâches, réussit à coincer son arme relativement discrète entre l'os de sa cheville et l'intérieur de sa chaussure. C'est ingénieux et je ne sais même pas comment il a réussi à faire ça, discrètement. Taehyung rabat correctement son jean gris anthracite par-dessus l'arme et il s'avance avec confiance jusqu'aux hommes.« Levez les bras ! » un grand homme s'exclame.
Taehyung le fait sans broncher et l'homme place ses mains brièvement sur chaque partie du corps où une arme pourrait potentiellement être cachée mais il ne vérifie pas ses chevilles.
« Vous pouvez entrer. »
Taehyung sourit vicieusement à l'homme et passe devant lui. Le voilà à l'intérieur mais moi je suis encore assez loin du bar.
Comment je vais cacher mon arme ?
Je remarque que les hommes ne pensent pas à toucher les bras de leurs clients donc, je n'ai qu'à coincer mon arme dans la manche de mon manteau qui est assez large et le tour est joué !
Je m'y prends rapidement et me dirige fièrement à l'entrée. L'homme me fouille et me laisse passer. Je ne peux m'empêcher de laisser un petit rictus se former sur mon visage. Taehyung pousse une porte avec vigilance et nous arrivons sur un palier et un escalier se présente face à nous.« Del a dit qu'il fallait descendre l'escalier et que nous arriverions au PenBrock. » il me réexplique.
Des gens déjà alcoolisés sont sur le palier à parler avec lenteur et euphorie. Certains d'entre eux ont les yeux rouges et ne cessent de ricaner bêtement. De la drogue circule.
Nous descendons les marches en évitant de bousculer les gens que nous rencontrons sur notre passage.
La musique résonne fortement et la lumière des projecteurs est assez agressive les premières secondes.
VOUS LISEZ
Love on lie 3
FanfictionNessa se joint au voyage au Japon après avoir découvert la véritable identité de Keyser. Elle espère pouvoir se remettre avec Taehyung mais elle apprend l'erreur de ce dernier avec son ex petite-amie, Ève. Ce qui changera le caractère de cette derni...