Mauvaise nouvelle...

343 17 7
                                    

Les jours passèrent pas de nouvelle de Noa il était toujours en voyage tranquillement nous étions finalement début Mars et je restais souvent avec Alicia. Je sentais qu'elle et moi, on était un super duo, on s'entendait très bien et on riait beaucoup ensemble. C'était le bonheur! Mais à force, j'oubliais de travailler.

Je textotais et j'écoutais de la musique jusqu'à pas d'heure avec elle même si j'avais ecole le lendemain et même si ça ne me dérangerait pas eh bien... Je dormais en cours et le perturbais justement.

Mes notes baissèrent rapidement et je passais plus de temps aussi sur les réseaux sociaux avec mes amies qu'à travailler... j'étais desesperante et aussi assez désespérée. Car même si c'était pas bien je le faisais car je me sentais assez mal ces derniers temps.

J'allais déménager à la fin de l'année je l'avais déjà annoncé a tout le monde mais ce n'etait pas la le problème en soit... Le problème c'etait de devoir me séparer et me faire oublier... Et ça, c'etait pas la meilleure sensation au monde...

Pour ne pas trop me faire sermonner par mon père à cause des notes, ma mère lui expliquait que c'était a cause du stress du déménagement mais bon... Ils avaient tout de même le droit de s'inquiéter pour mon avenir... Et moi aussi. Mais pour l'instant le plus important c'était le présent.

Hélas... Ce que j'étais devenue m'angoissais... Une déesse hein... Je n'aimais pas les responsabilités et c'etait trop difficile pour moi de les assumer... Ça me faisait peur ce role. Je détestais quand les autres devaient compter sur moi. Je preferais me décevoir moi meme plutot que de décevoir les autres. De plus, désormais, je travaillais tout les jours un peu mon cosmos avec Shun apres les cours pour ne pas perdre l'habitude et me preparer à revoir Leighto prochainement. Car, meme si il était dangereux, Je ne l'avais vu qu'une seule fois, en presque deux mois. C'était vrai. Et il fallait que je puisse me defendre sans l'aide de Shun. Alors je me concentrais et faisais mon possible pour ne pas avoir à le décevoir.

Niveau école, j'allais en cours toujours aussi monotone mais je me sentais tout de même bien vu que j'avais les meilleurs a mes cotés... Mes amis étaient superbes mais j'avais tout de même pas mal d'ennemis a force de jouer les mauvais caractères et mauvaises élèves. D'ailleurs, j'étais connue en classe pour être la cancre des filles.... Super comme réputation... Pour une princesse en plus! On applaudit!

Enfin bref... Coté amour, Haima etait tellement gentil avec moi. Il me disait des petits mots doux et à chaque fois que je le voyais, je ne pouvais m'empêcher de fondre de plaisir. Il était adorable. Et me dire que c'etait lui mon ancien amour etait vraiment agreable.

Dailleur la saint Valentin fut passée et il m'avait offert un cadeau avec une carte me disant que j'étais magnifique. Ca m'avait bien faite rougir... Je lui avais préparé des petites patisseries aussi la veille et j'étais plutôt fière de moi. Avec l'aide de ma soeur.
Oui niveau cuisine j'etais prête à faire exploser le four alors il me fallait bien de l'aide. Et je voulais eviter de l'empoisonner.

En ce jour de Mars, j'avais reçu une mauvaise note en maths et le professeur éavait proposé de rattraper... (j'avais eu 4 alors je n'avais pas pu refuser)

J'avais donc accepté et avec mes amies, j'avais bossé un Maximum, déterminée comme jamais! Ils m'avaient noté et tout pour voir si j'étais prête et c'était dans l'ensemble correcte. Je rentrais donc chez moi comme d'habitude, fatiguée par cette journée monotone et reçu un appel plutot inattendu que ma mere me passa.

« -Allô? C'est qui?

-Ai c'est bien toi? C'est Masahiro, l'oncle de Noa.

-Masahi- AH SALUT! Tu vas bien?? Et Noa? Bon sang je suis contente que tu appelles enfin! c'est bien l'Amérique?

Masahiro, comme il l'avait precisé, était l'oncle de Noa. Mon ami vivait avec lui puisque ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. Puis, ils vivaient tout deux au Japon étant donné que le pingouin était lui même demi japonais, du coté du père et demi francais, du coté de la mère. Son oncle travaillait en tant qu'agent pour les stars et voyageait beaucoup pour cela. Il avait même utilisé autre fois mon meilleur ami comme mannequin. Mais Noa avait décidé d'arrêter apres 4,5 ans de loyaux services. La raison? Nah...~ Personnelle.

En effet j'étais enthousiaste d'entendre une de leur voix... Mais ca faisait si longtemps que je ne les avais pas vu... Bon j'avoue à peine deux trois semaines.

-Euh eh bien... Il inspira d'un coup pour à la suite expirer lentement. Écoute. Calmes-toi s'il te plait, j'ai quelque chose de... D'assez délicat à te dire...

- Quelque chose de délicat? Il s'est passé quelque chose de grave??

- Eh bien pour tout te dire, moi, ça va très bien. Nous sommes bien arrivé en Argentine comme prévu mais lorsque que nous avons debarqué hors de l'aeroport, il y avait un homme armé d'un pistolet qui est sorti de nulle part et qui a tiré sur Noa. J'ai essayé de l'aider à l'éviter mais il n'a pas réussi à esquiver sa jambe et en ce moment il est a l'hôpital.

-Quoi?! Mais, pourquoi?... Tu connaissais cet homme? Comment il était? Dit moi! Je veux savoir! Non... Je dois savoir. Vous n'avez pas tenté de le rattraper??

-S'il te plaît calme toi... Nous n'avons pas eu le temps de nous occuper de l'homme puisque j'ai de suite appelé les urgences, trop paniqué. Il court encore je suppose... Cet homme possedait des cheveux gris arrivant presque jusqu'aux épaules et, avant d'appuyer sur la detente, il avait crié d'un coup: « Haima, Peut importe le nombre de fois que tu ressuciteras, je te tuerais toujours! C'en est finit de toi! »
Et il a tiré...

-Hein? Je ne comprends pas... Pourquoi... Pourquoi il l'a appelé Haima? Tu le sais toi?

Soudainement, je m'etais souvenue que le seul correspondant à sa description était Leighto mais... Que venait il faire en Amérique latine et pourquoi Noa? Alors qu'il ne l'avait jamais vu?! Il n'avait rien avoir avec ça!
Quel est...
Et si il s'était trompé?!
Non... Il s'est trompé, c'était sur, mais...

-Malheureusement, je ne le sais pas désolé. Ça a sûrement un rapport avec toi. Voilà pourquoi je t'en ai parlé. Bon je dois te laisser. Noa a besoin de moi. Passe une bonne soirée.

-Hein?? Nan s'il te plait attend je voudrais lui parl-... Il a raccroché... Mais...! »

Apres son appel, je m'etais laissee tomber sur le lit, en réfléchissant. Pourquoi. Pourquoi Noa. Quel rapport il y avait entre lui et Haima? Pourquoi il avait tiré sur lui en l'appelant ainsi? Je ne comprenais pas. Il n'avait pas à l'attaquer ainsi. Quel enfoiré... D'abord Shun... Maintenant Noa... Mais qu'est ce que cet homme cherche? À me mettre en colere?

« -Leighto... Je te jure que la prochaine fois qu'on se verra... Je ne te laisserai pas faire. Oui. Je le vengerai! »

J'avais finalement terminé la soirée aussi déprimée voir énervée que d'habitude... Mon meilleur ami était en danger à cause de ce prénommé « prince des ténèbres » et à l'hôpital et je ne pouvais rien faire pour lui...

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant