Bon la video n'a aucun rapport mais cette chanson est super! Enfin elle sert dans le sens où ça représente la relation étroite entre le deux au dessus mdrr!Sur ce,bon chapitre!(≧∇≦)
Pdv Ai:
Et voila... On est l'apres midi...
Cela fait depuis deux jours que je suis partie du sanctuaire... En ce moment meme,pendant que je vous parle, ils doivent etre au combat et moi pendant ce temps, je ne fais rien!
Je flane!Alors qu'ils risquent en ce moment meme leur vie pour proteger la terre... Mais j'espere sincèrement pouvoir les aider lors du combat contre leighto au moins... Ne rien faire serait vraiment frustrant et pas tres favorable pour quelqu'un qui est en realiter une deesse.
Je devais passer l'apres midi en cours... J'écoutais encore et encore ces cours ennuyant... Je n'y faisais meme plus attention et je dessinais ce qui me passait par la tête. Et comme d'habitude, je m'étais faite reprendre pas la prof et m'étais faite punir... Super, n'est ce pas?
Je ne suis plus d'humeur a aller en cours alors si je suis en classe,qu'on me foutte la paix non?enfin bref..la prof de physique chimie(qui est mon professeur principale) a voulue que j'aille la voir dans son bureau a la fin du dernier cours..
Professeur: Ai tu peux m'expliquer ces notes catastrophiques ces derniers mois? Je ne comprends pas! Au debut tu etais une eleve serieuse et appliquée! Maintenant tu n'ecoutes plus, tu passes ton temps à dessiner sur tes cours, tu ne fais plus tes devoirs et tu ecris a peine le cours! Je vais devoir demander rendez vous a tes parents car désormais, ce n'est plus possible.
Moi:... Oui madame. Excusez moi.
Professeur: Je n'ai pas a t'excuser. Ton comportement est incorrecte! Allez sors.
Moi: Oui madame.
J'ai pris mon sac et Je suis sortie de classe, enervée par toute ces paroles stupides et inutiles...
Je savais tres bien qu'en ce moment meme je ne travaillais plus...
Mais j'avais la tete à autre chose moi. Bon après c'est vrai que je pourrai au moins écrire le cours et me concentrer légèrement plus. Je marchais alors en descendant les escaliers, remarquant Juliette et David qui m'attendaient.Juliette:alors la prof t'a dit quoi?
David:tu t'es encore faite sermonner n'est ce pas? Dit il d'un ton désespéré
Moi: Exact. Elle m'a totalement engueulée! En meme temps j'ai d'autre chose a penser j'ai une vie en dehors de l'ecole et des cours, j'ai pas que ca a faire. (C'est quand même littéralement le cas... Si ça pouvait être autrement...)
Juliette: Peut être bien mais je te rappelle que si tu ne bosses pas assez..
David: Tu n'auras ni ton brevet, ni ton bac. Alors prends ça au sérieux.
Moi: Je le sais bien ca...
Ce grand silence apres ma phrase fut brisé par la voix d'un homme qui m'etait assez familiere.
David: Euh...au fait, c'est qui ce garcon qui t'appelle?
Je me retournais alors et vis devant moi milo qui m'attendait devant la sortie de l'école. Je sais tres bien qu'ils doivent me proteger mais de la à venir me chercher à l'école...surtout que je rentre en voiture. Très mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...