"-Aiii! Hurla Iruka-H-hein quoi?
-bah enfin!Ca fait trois fois que je t'appelle!Ca va ou quoi?
-Oui...oui ca va.
-Pourtant ca n'en a pas l'air.Depuis qu'on est rentré t'es toute...choke.Il s'est passé un truc?Kanon s'est encore incrusté?Ou c'est boku no pico qui a fini par te traumatiser?lol
-Aucun des deux t'inquiete...(si tu savais Iruka...Quoique...c'est justement parce que je ne veux pas que la team sadique emmerde Kanon que je ne t'en parle pas...Tu serai aussi choquée que moi.)
-Bah alors quoua?
-Rien de particulier ne t'en fais pas..."
La soirée passa vite.Tout...Allait vite.Sauf le fait de revoir shun.Comment pourrais je le regarder de nouveau apres ce que Kanon m'a fait?Disait il la vérité au moins.?Peut être...me manipule t'il comme le pense Noa...Mais il n'irait pas aussi loin.WTF si ça se trouve pour noa il l'a aussi manipuler en le draguant!omg yaoiiiiiii. Bon ok je me calme.Noa n'est pas gay et il ne serait jamais laissé faire comme ca.Mais c'est quand même bizarre qu'un homme âgé de 15 ans de plus que moi soit amoureux de moi...c'était ...Woauw.Enfin bref.
Merci Kanon vraiment..à cause de cet idiot j'avais encore le goût et la chaleur de son baiser.Etrangement...je l'avais apprécié.Je voulais encore y goûter...Haha non mais pourquoi je dis ça moi?Je me suis ensuite endormie.
D'un coup je me suis retrouvée entourée de Kanon,Shun et...Noa pour un concours.Oui ok C'était bizarre.Et il ne fallait que des duos.Devinez avec qui je me suis retrouvée sans même le vouloir?Avec Kanon eh oui...Donc il y avait eu un couple yaoi.Qu'est ce que j'y pouvais moi?C'était leur choix Apres tout.
Le présentateur qui montrait ce concours absolument ridicule nous demandait une seule chose pour gagner.Une preuve d'amour.J'avais vu noa réciter un de ses poèmes ridicules a l'eau de rose.J'étais morte de rire.Mais bon il fallait bien un "homme" et une "femme" pour jouer ca.
Quand il montra Kanon pour lui dire que c'était à notre tour,il ne perdit pas une seconde et m'approcha de lui pour me voler un baiser passionné comme il avait su le faire la dernière fois.Devant shun...Bon ok shun jouait avec Noa mais meme.
Je me réveillais en me cognant la tete.Pourquoi?Parce qu'iruka m'avait tapé la tête.Elle avait tout prévue."-Hahaaaa!Je t'ai eu mon chaton!declara t'elle
-Aie....je suis un sushi merde!
-Ah oui je recommence.elle toussota.Hahaaaa!Je t'ai eu mon sushis!
-La c'est mieux.Pourquoi tu m'as tapé vilaine?
-Parce que j'en ai marre de tes sursauts...
-Je peux donc plus cauchemarder en paix?
-Exactement.
-Roh...laisse moi au moins regarder la signification de ce cauchemar chelou...ajoutais jé en prenant sa tablette et en regardant.
-Eh!c'est pas parce que t'as plus ton iPod qu'il faut tout le temps prendre ma tabletteuh
-Alors...un ami commettra une indiscrétion...ok..Et je suis estimée.Ok d'accoooord.Bon bah ma vie est cool noyram.
-Wtf pourquoi tu m'appelles comme ça de un coup?
-Parce que sur internet tu t'appelle comme ça non?
-Mais chut c'est un secret lol
-Plus maintenant hehe!
-Bon sinon c'était quoi ton reve?"
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...