Je ne bougeais plus mais pourtant...Une voix résonnait dans ma tete m'appelant par mon prénom...Je la reconnaissais...
"-Ai! C'est bon on est rentré! Réveilles toi! Ai!
Apres quelques secousse,j'etais parvenue à me faire reveiller par ce garçon.
« -H-hmmm...C'est... C'est toi shun?
-Oui! Heureusement que je me suis inquiété pour toi regarde ton etat! Mais où es tu allée?
-...B-Bon sang... Je suis tellement rassurée de te voir! Je le pris dans mes bras Tellement heureuse et me sentant désormais en sécurité. Ce dernier était perturbé par la réaction. Je suis desolee Shun vraiment...! je me suis faite attaquer par Leighto et je n'avais pas mon collier...donc je me suis fait capturer.
-I-...Idiote! Pourquoi tu n'as pas fait attention? oh!"
Il lacha un soupir puis il reprit.
"-C'est de ma faute aussi j'aurais du rester avec toi!
-Shun... Mais ne dis pas de bêtises.."
Il me regarda intensément et me serra lui même dans ses bras, soulagé.
"-Désormais, je ne te laisserais plus seule.
-.... Merci. Shun.
-... Ça va j'vous derange pas trop? S'exclama ikki en s'incrustant à peine dans la discussion
-Ikki!
-Alors tu vas mieux La ptite inconsciente?
-Oui... Mais les traces de coup vont rester encore un bon moment je pense... Je passais légèrement un coup dessus pour voir la douleur et ça piquait extrêmement. Ih!! Ça fait vraiment mal. Il y est pas allé de main morte cet abruti!! Je le déteste!!
-Je vais chercher la trousse pour desinfecter et te soigner.
-Merci Ikki... Dis je d'un leger sourire
-De rien."
Apres qu'ikki soit parti chercher les soins,shun se retourna de nouveau vers moi.
"-Dis moi Ai, il s'est passé quoi dans le chateau?... Il t'a vraiment frappé...?
-Eh bien..
Je lui ai alors raconté lorsque l'on m'a frappé et aussi quand yuko m'a aidé a sortir.
-Je vois... Yuko est vraiment une fille etrange elle a l'air mechante mais elle peut aussi etre gentille.
-Te trompes pas.... Elle l'a surtout fait pour noa.
-Cela nous montre bien qu'elle est vraiment amoureuse de lui. Il n'y a aucun doute la dessus. Pour se rebeller contre le vœux de Leighto.
-Oui... C'est triste pour elle et Noa."
Shun hocha la tete pour montrer qu'il etait d'accord avec moi.
"-C'est bon j'arrive avec les soins! S'exclama Ikki avec la trousse de secours.
-Dis ikki... Tu penses que je peux m'en occuper?
-Euhhh.... Si tu veux ouais.
-Merci grand frere!"
Shun prit la trousse de secour et me désinfecta les bras et les jambes aussi... Se faire guerir par lui je trouvais ca mignon... Je ne savais pas quoi dire tellement je paraissais gênée. Et aussi surtout parce que je me retenais de crier. Ça piquait vraiment beaucoup.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...