Triste combat

134 5 4
                                    

Pdv Hyoga:

Ikki...tu es un homme remarquable.Contrairement à moi,tu arrives a oublier tes sentiments lors d'un combat alors que moi,je suis toujour aussi faible.Pendant la bataille des douzes maisons,Camus m'avait apprit a les laisser de coter aussi mais je n'avais pas reussit...cette fois,je vais prendre ton exemple.Je me comporterais desormais en vrai chevalier d'athena et je les sauverai.

Je dechira un bout de tissu de mon armure pour l'enrouler autour de mon cou et je m'appretais a courir vers le prochain pillier.Kiki,inquiet,me conseilla de faire attention.Apres quelque moment,j'aperceva le pillier et celui qui s'en occupait.

"-Alors tu es devenue chevalier du cygne hyoga?tu n'as pas changé dis moi..hmf. Dit le general

-Q-Qui es tu? Demandais je intrigué

-Tu ne me reconnais plus?En meme temps c'est normal...j'ai tellement changé.Comme toi dailleur."

Il ota doucement son masque et je fus prit de surprise.Mon meilleur ami...Il etait encore en vie malgres l'accident qui nous a frappé!Isaak...

"-C'est vraiment toi isaak?!Si tu savais comme tu m'avais manqué!Je n'arretais pas de penser a ce jour...depuis ta disparition.Je suis heureux de voir que tu es encore en vie!"

Il me frappa avec l'une de ces attaques d'un coup

"-tu vas mourir ici et maintenant. Declara t il

-Comment?!Mais pourquoi isaak?Ne me dit pas que tu t'es rangé du coté de Poseidon alors qu'il a decidé de noyer le monde des humains?!

-Dommage pour toi mais je suis bien du coté de Poseidon!Je suis isaak,general du kraken et protecteur de L'Arctique.

-Tu etais pourtant un homme courageux,robuste et digne.Ca aurait meme du etre toi qui devrait porter l'armure du cygne alors pourquoi isaak....POURQUOI?!
Toi qui revait de devenir un justicier comme maitre camus..toujour pret a se battre pour sauvegarder la paix...alors pourquoi?..."

Il me relanca une attaque et j'aperceva,pendant ma chute,qu'il s'etait fait une cicatrice a l'oeil gauche.

"-Isaak...cette cicatrice...date elle de ce jour la?

-Tu as vu juste.Juste pour te sauver j'ai du me sacrifier.J'aurai du etre mort a l'heure qu'il est."

Je commencais a verser quelque larmes.

"-I-Isaak...je suis tellement désolé...Ecoute.Prend l'un de mes yeux si tu le desires pour compenser cette perte.

-pauvre idiot."

Il s'avanca vers moi rapidement et me perca l'oeil avec son doigt.Du sang venant de mon oeil gauche coula le long de mon visage.Il ne me l'avait pas prit mais seulement percé.

"-Pourquoi tu ne me l'as pas arracher isaak?

-Parce que tu vas bientot mourir.

-J'accepte de mourir de tes mains isaak...mais avant...je voudrais savoir pourquoi tu es devenue un general de Poseidon!

-Tres bien.Tu te souviens de la legende du kraken dont je te parlais souvent avant?Celle du monstre qui detruisait les bateaux où seules des ames impurs y etaient.Il ne tuaient jamais les innocents.Je voulais devenir comme lui.Detruire le mal par sang froid et sans pitier!au debut je pensais que tu avais le meme reve que moi...celui de defendre la terre mais toi hyoga...La seule chose en quoi tu te battais  c'etait pour retrouver ta mere morte noyée!Je me suis senti trahis quand je l'ai su.Apres t'avoir inculqué une bonne lecon,je pensais que tu allais y renoncer...mais non.Tu es tout de meme allé retrouver ta mere au fin fond de la glace,J'ai du y plonger aussi pour te recuperer mais helas,a cause de l'un des courants,pendant, que je te portais,je me suis eclaté l'oeil sur un pic de glace.Et,avec le reste de cosmos que j'avais,je t'ai liberé un passage pour que tu puisses survivre.Quant a moi,je me trouvais toujour sous l'eau.Alors que j'allais mourir,quelque chose me faisant penser au kraken m'a sauvé la vie et je me suis retrouvé dans le royaume de Poseidon.Au debut,j'hesitais a postuler chez lui...Mais plus tard j'ai apprit que,toi hyoga,depuis que tu avais recu l'armure du cygne,tu ne faisais que commettre des crimes irreparable.Non seulement tu as tué notre maitre camus,mais encore bien d'autre innocents avec tes compagnons.J'ai alors decidé d'accepter l'offre de Poseidon et je lui ai juré fideliter.Pour refaire un monde parfait,il faut d'abord le nettoyer!

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant