Pendant ce temps pour noa:
J'etais parti chercher ma clé sauf que j'avais oublier que je l'avais confier aux princesse sirene donc j'ai ete obliger de venir chez elle. pff quelle perte de temps...
Noa:lucie!c'est moi ouvre!
Lucie:ha hippo c'est toi quelle bonne surprise!
Noa:ne m'appelle pas comme ca.Bon peux tu me rendre un service s'il te plait?
Lucie:oui bien sur!je ferais n'importe quoi pour t'aider hippo,alors qu'est ce que tu veux?
Noa:...bref je voudrais que tu me donnes la clé des abysses.
Lucie:euh d'accord mais pourquoi la veux tu?
Hanon:lucie qu'est ce qu'il se passe?il est tot!ah bonjour hippo toujours aussi beau.
Noa:Nan mais arretez de m'appeller comme ca oh!C'est lourd.Ralais je
Lucie:desolée hanon mais en fait noa est venue recuperer la clé des abysses.
Hanon:ah bon?mais pourquoi?
Noa:ca ne vous regarde pas.repondis je froidement
Lucie:tu sais hippo!sans explication,ma soeur nicolas ne te le laisseras pas.
Elle m'enervait vraiment.Une vraie tete de mule celle la.Comme sa grande soeur d'ailleurs.C'etait exasperant.
Noa:c'est pour sauver quelqu'un tu as d'autre question?!
Lucie:euh non ca ira...excuse moi.
L'air désolée,elle me rendit la clé.
Noa:c'est pas grave.Bon j'y vais a plus!
Lucie et hanon:bonne chance!
Noa:merci!m'exclamais je en sortant
Hanon:dit lucie,tu penses que c'est en rapport avec leighto?...
Lucie:je ne sais pas...surement.En tout cas,il faut qu'il soit prudent...C'est inquietant.
Je suis alors parti au chateau de leighto,on le reconnaissait facilement il etait lugubre et tres grand!pour se retrouver ce sera tres dur!pauvre Ai... elle qui y ai deja aller... je suis donc rentré avec la clé comme collier pour ne pas me faire remarquer.Je regardais alors dans toute les pieces pour essayer de retrouver atsu mais aucune trace.Et puis en faisant tout les etages j'ai enfin pu la trouver.J'ai du a plusieurs reprise me cacher a cause de bruit mais cette fois ci,je forcai la porte pour la retrouver.
Noa:Atsu!
Atsumi:no-noa??mais qu'est ce que tu fais ici??vas t'en tout de suite!!si leighto te trouve tu es fini idiot!
Noa:cela m'est egal!apres tout le chemin que j'ai fait je ne fuirais pas!je te protegerais!
Atsumi:noa...!?j'entends des pas!vite cache toi!!
Apres avoir entendu ses paroles,Je me preparais à me battre,en transformant ma clé en arme imparable ce qui avait le don d'énerver Ma chere Atsumi.
Atsumi:noa as tu entendu ce que je t'ai dit?!
Noa:oui j'ai entendu mais il est hors de question que je m'enfuis!je te protegerais toujour atsu!
Atsumi:je...?leighto!
Noa:(c'est le gars qui m'a tiré dessus il y a plus d'un mois!...L'enflure.)
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...