La journée passa rapidement.
J'étais epuisée, fatiguée. Je n'en pouvais plus.
Pourquoi fallait t'il que ce soit moi la déesse des oceans? Pourquoi moi qui n'ai rien demandé, je suis obligée de proteger la terre?
Je suis une fille pourtant si faible. Pas pour me dénigrer hein! Mais mes notes en sport le montraient bien! Quand je pense qu'avant le collège j'étais sportive....Je ne pourrais jamais proteger cette planete que j'aime tant. Depuis ma rencontre avec Leighto, beaucoup de personne me protege et à cause de mon caractère... C'est Shun qui en a payé les conséquences.
Je pleurais, j'avais tellement mal au coeur. Et pas qu'à cause de la malédiction de Leighto. Je m'en voulais tellement.
Je suis sortie de chez moi, voulant prendre l'air. Je me sentais étouffée chez moi. Sur le chemin, j'avais aperçu ikki qui avait l'air songeur. Il s'est avancé vers moi, après m'avoir remarqué."-Ai! Est-ce que c'est vrai que tu es allée sur l'ile d'andromède?
-H-Hein?!... Oui... Mais comment tu le sais?
-J'ai vu June hier. L'amie de Shun. Elle etait énervée et triste je lui ai alors demandé ce qu'elle faisait ici.Elle m'a dit qu'elle t'avait ramenée en France suite à ta venue avec Kiki sur l'île. C'est vrai?
-... Oui.
-Et Shun, Ai? Comment il va? Pourquoi ce n'est pas lui qui t'a ramené??"
Je ne savais pas quoi lui dire. Rien qu'en y repensant, je sentais les larmes me monter aux yeux. Et voyant que je ne répondais pas ikki s'avança vers moi et me pris les épaules en me secouant un peu.
"-Hey Ai! Réponds!
-Ikki lâche moi!! Lui répondis je avec un air triste
-Non! Pas avant que tu me répondes! Qu'est ce que ça veut dire tout ca??
-Tr-très bien! Shun... s'est fait emmener par leighto après s'etre fait battre. Il l'a fait pour me proteger
Lorsque mes lèvres avait cessé cette phrase, je vis Ikki serrer son poing très fort. J'avais l'impression qu'il voulait me tuer ou du moins tuer leighto.
"-Sérieux... À quoi tu sers?
-... Pardon?
-Tu sers a quoi?! La plupart du temps tu nous donnes que des ennuis! T'es pas une déesse mais un aimant a probleme! Déjà la dernière fois en te faisant kidnapper par Leighto et maintenant avec ça! je comprends pas pourquoi shun s'est sacrifié pour une fille comme toi! Il aurait du te laisser mourir! Peut être qu'on aurait eu nous de notre côté enfin la paix!
-T'es vraiment... T'ES VRAIMENT UN ABRUTI TOI!! Tu penses sérieusement que je l'ai fait exprès?! Et puis, t'avais qu'à être là aussi hein!!vraiment... JE TE DETESTE!!
Après avoir prononcé ces paroles, je suis partie les larmes aux yeux. C'est vraiment un idiot! Il pense vraiment que j'aurais voulu que ca se passe comme ca?
Décidément... Il a raison. Je ne suis pas faite pour etre une déesse.
"-... Je vais aller chercher shun avec ou sans elle. Tss. Non. Je n'ai pas besoin d'elle. Répondit il a son tour en partant de son côté.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...