Pdv Noa:
Alors que j'étais sortie des "enfers" avec les garcons,une lumiere vint m'eblouir et le vide se forma autour de moi.
Ce vide,me fit tomber vers un endroit inconnu.Enfin...que je ne connaissais pas encore.
Une chose était sur,mon cul en avait payé les lourdes conséquences vu que j'étais tombé sur ce dernier.
Je regardais partout devant moi et vit un endroit très beau.Mais un peu trop luxueux pour un temple de chevalier de platine.
"-Bah dis donc,t'en a qui se prive pas de bijoux chez les chevaliers de Leighto...Celui la va finir par pousser des rochers en enfer hehe!
-C'est de moi que tu parles?répondit une voix féminine vraiment sexy"
J'ai atsu,j'ai atsu,j'ai atsu,j'ai atsu.Me repetais je sans cesse.Mais cette voix m'interpella.Je me retournais et vis une ombre.Une femme se cachait derrière un pillier ornée d'or.
"-Qui êtes vous??lui demandais je.
-Ah!Tu ne manques pas de culot gamin!s'exlama t'elle surprise.Tu oses saccager mon temple avec ton arrivée saugrenue et c'est à moi de répondre à tes questions?Quelle ironie!"
Elle sortie de l'ombre.Elle etait en armure de platine.De longs cheveux rouges degoulinaient sur ses epaules.Ses yeux portaient une couleur sang.Comme si c'etait une assassin.Ou meme une assoiffee de sang.Elle avait d'ailleurs pas mal de poitrine hehe.C'était de plus la première chose que...j'avais remarqué.
Bah elle était sexy...Mais cette jeune femme restait neutre et impassible avec moi.
"-Etsu.Chevalier de platine du sadisme.Alors?Qui es tu gamin?
-Jolie prenom.Et je suis pas un gamin...J'ai 14 ans....
-Bah oui.T'es un gamin."
Dur....Même une femme sexy ne me respecte pas.
"-...Je m'appelle Noa.
-Noa qui?Comment s'ecrit ton prénom?"
Attendez...
Il y a plusieurs options.
■Soit elle a un death note et elle va me tuer avec.
■Soit c'est une pédophile qui va me chanter "Aie confiiiiannnce!Crois en moiiiii"
■Soit c'est pas curiosité.
OUUU....
■Parce qu'elle me trouve trop séduisant......
Je vote pour le dernier choix.
"-Noa Nabouki.N-O-A N-A-B-O-U-K-I
-A-Attend...T'es une fille?!"
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...