Des princesses sirenes??

225 13 20
                                    

Tout dabord je remercie Yukina-sama , MimiShaqiri et NOYR4M pour regarder et commenter ma fiction ^^ et je remercie aussi les personnes qui m'ont fait atteindre les + de 710 vues :).

C'etait bien la fille de la derniere fois.Akari.Son visage a l'air angelique mais au fond ce doit etre quelqu'un de sournois.quant a la petite elle me paraissait assez jeune pour jouer a la capture.

Akari:teehee!Bonjour princesse!laisse moi te presenter cette gamine car tu n'as pas l'air de tout comprendre.Cette petite s'appelle aya et c'est ma petite soeur a moi et yuko.

Moi:ta petite soeur??!

Akari:oui et malgres les apparences,elle est tres forte.

Moi:tss et tu crois que ca va m'impressionner?

Akari:oh mais pas le moins du monde😏.Dis aya,peux tu t'en occuper?tu y arriveras bien toute seule vu ton agilité.

Aya:oui! Disait t'elle joyeuse et excitée

Aya commenca alors a bouger de tout les sens,elle etait tres rapide j'avais du mal a suivre son mouvement.je regardais alors partout pour etre sur de ne pas me faire pieger mais ce n'etait pas une bonne methode.

Ikki:Ai!ton collier!

Moi:hein?ah zut!!

Shun:~nebula chain~

Shun,Grace à ses chaines,recupera le collier mais Aya n'avait pas l'air ravie.

Aya:eh!mais rend moi le collier!

Shun:pas question!Il est à Ai!

Aya:mhhh...OUUIIIIIIINNNN😭😭😭😭T'ES QU'UN MECHANT MONSIEUR!

Shun:arg!

Moi:mais c'est qui cette malade a chialer comme ca?!

Aya,profitant du fait que Shun s'etait bouché les oreilles tout en tenant le collier,le lui reprît des mains.

Aya:hihi on peut pas faire plusieur chose a la fois!Idiot!

Shun:rend moi ce collier maintenant! ~nebula chain!~

Aya:nan nananereuh! Dit elle en esquivant

Akari:Maintenant on va te recuperer princesse!
Que la partie commence!:
Regarde le ciel bleu
Briller de mille feu!
Un deux trois quatre c'est merveilleux!
Danse avec moi et puis tourne autour de moi!
Je serais toujour la pour toi!!

Moi:C'est quoi cette voix de casserole?Je ne peux plus supporter...

Lorsque je pensais que tout etait finit,plusieur filles sont venues nous aider!(alerte big delire)

???:VOIX DE LA PERLE ROSE

???:VOIX DE LA PERLE BLEUE

???:VOIX DE LA PERLE VERTE

Moi:Quoi?!mais qui est ce?

Shun:c'est...les princesses sirenes?

Moi:heiiinnn?!WTF

Akari:rahh!zut!les princesses sirenes sont la!

???:vous allez le payer pour ce que vous avez fait!declara la blonde

Les trois filles:La melodie des sirenes pretent a monter sur scene!:

Tu sais bien que j'ai, tellement tellement besoin de toi
On se sent si fort a deux, reste avec moi je t'en prie
Reste un peut, écoute, comme j'ai le cœur qui bat pour toi
Et serres-moi vraiment très fort dans tes bras
Regarde le ciel
Les étoiles brillent et je t'attends
On est si pur, comme des enfants
Je garderais mon innocence
Toi tu resteras ma préférence
Un grand soleil est là pour nous
Il nous sourit, la vie c'est fou
Tu vois même quand on y croie plus
On se relève Le sourire aux lèvre.

Aya:aie aie aie mes oreilles!!ca fais maleuh! Criait t'elle en lachant le pendentif

Akari et shun:je l'ai!(essaye de l'attraper)

Moi:(le recupere)comme ca c'est regler u.u

Akari et shun: o.o

Les trois filles:Ca vous a plut?on y retourne?

Akari:grr vient aya on s'en va!on l'aura une prochaine fois!(disparait)

Aya:oui ouinn.(disparait)

Moi:je...merci les filles mais...qui etes vous?

Elles s'approcherent de nous et nous sourierent.

Lucie:excuse nous de notre impolitesse je m'appelle lucie et je suis la princesse sirene a la perle rose de l'ocean pacifique nord.

Hanon:moi c'est hanon!je suis la princesse sirene de l'atlantique sud a la perle bleue.

Rina:et moi c'est rina.Je suis la princesse a la perle verte,sirene de l'atlantique nord.

Moi:je vois...et moi je sui-

Lucie:ne nous dit rien!nous savons deja tout.Tu es la déesse des Oceans asma c'est bien ca?Hippo ou devrais-je dire noa nous a parlé de toi.Nous sommes arrivées pile au bon moment maintenant que j'y pense.

Moi:oui merci encore.Mais vous connaissez noa?

Lucie:bien sur que oui!c'est notre ami et il nous protege toujours!Mais on ne sait plus ou il est desormais.

Moi:noa,il...s'est fait capturé par leighto.

Lucie hanon et rina:QUOOOIII?!c'est pas vrai!

Moi:helas si.

Lucie:pourtant il avait la clé des abysses avec lui!

Moi:d'apres ce que m'a montré shun,ca ne lui a pas vraiment servi.Leighto a reussi a controler le corps de noa.

Lucie:comment tu le sais?!

Moi:grace a quelque chose qui s'appelle sms.

Hanon:lol!(regarde tout le monde)bah quoi c'etait pas drole?

Rina:quoi qu'il en soit,il faut tout faire pour le delivrer ce qui sera dure.il nous faudra un plan.

Moi:oui.Ou peut etre on peut raisonner leighto...Qui sait peut etre que ca fonctionnera.

Rina,me regarda d'un air vraiment exaspéré.Puis elle repondit:

Rina:et tu penses vraiment qu'il va nous ecouter?on est pas dans les bisounours la,c'est du serieux.

Shun:Nous le savons mais on peut toujours essayer apres tout.Nous n'avons rien a perdre.

Rina:Oui c'est vrai...

Lucie:maintenant,il faut sauver hippo!

Tout le monde sauf ikki:oui!!

Ikki:me sens vraiment exclu.( T_T)

(pour tout les fans de saint seiya je tiens a preciser que les princesses sirenes n'apparaîtront plus XD c'etait juste un gros delire que je m'etais fait mais sinon ca restera que sur le theme de saint seiya je vous rassure xD Alors ne vous arretez pas pour ca;-;)

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant