Entrée à la Giudecca.

125 5 23
                                    

Une nouvelle guerre sainte commence pour sauver l'amour et la justice.Athena et morte.Saga,shura,camus partent rapporter la depouille d'athena.Une fois arrivée au chateau d'hades,ils y trouvent une drole de femme se prénommant pandora accompagné de l'un des trois juges de l'au dela,Radamanthys.

Voulant aider athena dans sa requête,ils menacerent pandora de la tuer pour qu'elle les amenent a hades afin de terminer cette mission.Mais a cause du lever du soleil,les trois spectres se sont fait avoir et n'ont pas pu exercer leur quete.

Pandora,les voyant au sol,fichu,sorti de la salle pour prevenir les autres spectres de partir aux enfers dans le but de proteger Hades.Devant les anciens chevaliers d'or se dresserent les saint de bronze qui leur promettaient de les venger pendant que ces derniers disparaissaient.En réalité...Saga,camus,shura,aphrodite,Deathmask et Shion n'ont jamais ete contre Athéna.

Tout ceci faisait parti de leur plan pour ressuciter l'armure d'Athena qu'elle n'avait pas utilisé depuis plus de deux cents ans.Radamantys rentra dans la piece comme il avait entendu des bruits et se retrouva face aux quatres chevaliers.Il avait deja vaincu Milo,Aiolia et Mù en chemin.Seiya souhaitant se charger de lui,parti pour le poursuivre dans les enfers.

Les autres chevaliers voulaient aussi le suivre mais le chevalier de la balance les en empecha et leur a tout expliqué.Ils devaient eux aussi réveillé leur septieme sens pour pouvoir sauver les deux deesses.Prets à entrer dans les enfers,Ils enflammerent leur cosmos jusqu'a ce qu'Iruka apparaisse devant eux.

"-I-Iruka!Mais que fais tu ici?demanda shun.

-Bah....Comme d'hab.Refléchissait t'elle.Je suis là pour sauver le sushi avec vous!Non parce que je dois lui dire ce que je pense de tout ca!J'pensais que, son corps c'etait une piñata moi!Mais j'en reviens treeeees decu!Alors je viens avec vous!

-Ma fille je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu viennes avec nous.Hades est malinTu n'as ni armure,ni arme.Comment comptes tu te défendres contre les spectres d'hades si tu en rencontres un?Si tu ne te reveilles pas au huitieme sens tu ne pourras pas vaincre hades.

-De toute facon si vous refusez,Deja de 1:Je viendrais quand meme et de 2:vous subirez la colere du scorpion et je vous hanteraaaiiiis!Ha...et aussi.Regardez ce qu'Ai m'a donné."

Elle montra dans sa mains la mini statue dans lequel renfermait l'armure de la deesse des oceans.Les quatres garcons se regarderent surpris et à la fois désespérés.

"-C-comment se fait il que tu aie sa kamui?!...Tres bien.Capitula Dohko.Nous avons de toutes facons besoin de rapporter cette armure à Àsma.Mais avant de partir dans le monde d'hades,prend ca avec toi."

Il sorti de derriere son dos une des armes de la balance et le lui prêta.Le nunchaku.Celui qu'utilisait les ninjas lorsqu'ils se battaient entre eux.Iruka etait assez curieuse de voir ce que pouvait contenir l'armure de la balance.

"-T'aurais pas un fouet par hasard aussi dohko?

-Un fouet?Euh...Non.

-Pas grave!De toute facon,Je trouve ca un peu trop pervers les fouets... beurk.

-Bon.Tres bien.Les enfants vous etes prets?questionnait t'il

-Oui capitaaiiiiine!Cria Iruka.

-J'pense qu'Ai la influencer non?

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant