Pdv kanon:
"-Je sens de nouveau des cosmos venant du temple de Poseidon!Qu'ils arretent de le provoquer!Merde...si Il se sent trop menacé,il se pourrait que Poseidon se reveille vraiment dans le corps de julian et mes plans de conquete seront reduits à neant. Me disais je a voix haute.
-Eh bien tout ceci est tres interressant mais je ne comprend pas tout....tu pourrais m'expliquer sea dragon? ou plutot...kanon des gemeaux!
-J'aurai du m'en douter qu'il y avait quelqu'un j'aurai du tenir ma langue...Qui es tu?!
-Tu le sais tres bien. Dit l'inconnu en evaporant les flammes autour de lui qui faisait apparaitre le visage d'ikki.
-J'en ete sur...c'est donc toi.L'oiseau immortel...ikki du phenix!...Mon triangle d'or aurait du te faire sombrer dans une autre dimension.Comment as tu fait pour t'en defaire?
-Sache que j'avais deja dejoué l'attaque de saga et de cette idiot de leighto.Et tu dois savoir que ton pouvoir est encore plus faible que le leur."
Je me sentais vraiment ridiculiser par ce chevalier de pacotille.Il vient me foutre la honte avec ces remarques ridicules qui n'avaient pourtant aucun sens.Bien sur que si je suis plus fort que ces deux idiots!Ils se sont laissés battre a cause de leur sentiment contrairement a moi.Mais je gardais tout de meme mon sang froid.
-Meme si tu ressembles a ton frere comme deux gouttes d'eau,jamais tu n'egaleras sa force! Reprit il
-Comment?Tu insignuerais que moi,kanon,je suis plus faible que mon frere? Commencais je a dire de magniere forte
-Tu le sais tres bien kanon.
-C'est ce qu'on verra! ~Galaxian Explosion!~
Il encaissa mon attaque un instant pour,avec un peu de sa force,la repousser aisément comme une faible attaque.
-Qu?I-Impossible! M'exclamais je
-Je te l'ai deja dit,tu es plus faible que ton frere saga!
-Enfoiré...je vais te faire taire a jamais!
Je me preparais a l'attaquer quand il pointa son doigt vers moi, en me lancant une attaque tres etrange qui m'ota le casque.
-Que?Qu'est ce que c'etait? Lui demandais je intrigué.
-Ceci est mon phoenix genmaken.Desormais tu vas me dire toute la veriter sur le reveil de Poseidon.
Je me tue et commenca a compter l'histoire sans le vouloir
-C'etait il y a 13 longues annees...
~Flashback~
apres que j'ai dit mon plan a saga pour assassiner athena,Il me flanqua un coup de poing dans le visage.
"-Kanon!Meme si tu es mon frere je ne peux pas pardonner de telle parole!Athena...vient a peine de ressuciter et toi tu veux l'assassiner?!
-Oui...Et je te conseille aussi de tuer cet idiot de grand pope qui a choisit Aiolos comme successeur.Fort heureusement personne ne connait l'identité de ton petit frere alors je pourrai te donner un coup de main. Lui conseillais je
-Tais toi idiot!"
Il me prena par le t shirt en me regardant avec fureur et continua:
"-Aurais tu perdu la tete Kanon?Nous sommes des chevaliers d'athena!Si un jour il m'arrivait malheur a moi,saga,tu devras me remplacer!Comment peux tu penser a ca?!"
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...