Pct Ãï:
Le lendemain du retour de shun,je me suis réveillée avec beaucoup de mal.On était le 31 mai.Il ne restait plus que 22 jours avant que je quittes ce monde.Mais je me demandais si leighto n'essayerait tout de même pas de m'avoir avec le collier.Ca m'angoissait assez.Je me suis alors habillée et je suis partie a l'école toujours pleine de question en tête.Aujourd'hui on avait techno et un exposé à faire sauf que j'avais oublié d'apprendre donc bah...j'ai du l'expliquer à mon groupe.
Jule:Quoi??t'as pas appris ton truc!mais t'es stupide ou quoi??on fait comment maintenant?pff même fleur elle l'a fait donc on peut dire que t'es vraiment nulle sur ce coup la!
Fleur c'était une super amie a moi.Elle était souvent prit pour une idiote alors qu'au fond,Elle était très intelligente et c'était dommage que personne s'en rende compte.J'étais la seule a le savoir Cé qui me blessait assez envers elle.
Moi:moi j'ai pas que Ca a faire aussi je suis débordée..
Jules:ah oui c'est vrai que toi,tu dois te battre tous les soirs pour sauver la planète,qu'il y a un gars qui veut te tuer,que tu n'as que quelque jour à vivre et que il y a des filles en modes animaux qui veulent te tuer pour un truc qui peut contrôler la terre bien sur!!laisse moi croire Ca!
Moi:(c'est justement mon cas💧)
Jules:tu vas improviser qu'est Cé que tu veux que je te dises!
Moi:oui oui ça me vas...
J'ai alors dû improvisé pour pouvoir "sauver"mon groupe.A chaque fois dans la journée où les profs faisaient l'appel et que j'entendais absent pour shun,ça me brisais le cœur et je me rappelais alors qu'il était toujours dans le coma.j'ai alors finit la journée puis je m'amusais à la maison avec alicia.Puis elle m'avoue quelque chose.
Alicia:Ãï...je dois te dire quelque chose.
Moi:quoi donc? Dis je avec un léger sourire.
Alicia:eh bien...je ne veux pas te vexer mais je trouve Chieko assez étrange.
Moi:Comment Ca??
Alicia:j'ai parfois l'impression qu'elle n'est pas Ce qu'elle veut qu'on croit.Je pense qu'elle nous cache quelque chose d'important...que l'on doit savoir.
Moi:Comme quoi?
Alicia:Qu'elle est avec leighto par exemple..
Moi:Quooi??Mais ne dis pas de bêtise!Elle ne sera jamais avec leighto!!t'as perdu la tête Alicia serieux!!
Alicia:Bah quoi t'as jamais trouvé son comportement louche avec toi??comme Ca d'un coup la fille veut devenir ton amie et tout et en plus elle te pose tout le temps plein de question,elle porte des vêtements bizarres et puis elle fait un rire louche...
Je me mit alors debout et mes yeux était limite à devenir écarlate.
Moi:Comment oses tu douter de Chieko???t'as perdu la tete ma pauvre!!je t'interdis de traiter Chieko de louche ou de folle!cette fille est mon amie!Et elle m'aime beaucoup!j'ai confiance en elle!Alors si tu doutes d'elle,c'est que t'es pas mon amie!
Alicia:Mais t'énerve pas c'est bon!je disais juste Cé que je pensais!!pff vas y j'me casse sî tu ne veux pas me croire c'est que t'es pas mon amie aussi!
Moi:ouai c'est Ca pars!Je veux pas d'une traîtresse comme toi!
Elle était alors partie,furax de Cé que je lui ai dit.Mais j'étais vraiment énerver qu'elle pense que Chieko soit du coter de leighto.Et puis,pourquoi être amie avec moi si elle est en réalité mon ennemie?ce serait stupide!Je suis alors sorti prendre l'air puis Chieko s'approcha de moi sans que je la remarque.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...