2eme maison:Corné ou encorné?

145 8 16
                                    

Nous arrivions donc vers la deuxieme maison.Les garcons et moi,nous etions etonnés de toute l'ampleur que prenait ce temple.On avanca alors doucement,en se posant certaines questions sur ce temple.

Shun:vous avez remarqué l'ecriteau?il y est ecrit "violence" en grec.

Shiryu:cela veut donc dire...

Noa:...que nous sommes dans le temple de la violence c'est ca?

Ikki:tout a fait.A present,ne perdons plus de temps a barvarder.La vie d'asma est en jeu,

Tous:Oui!

On se mit tous a courir a l'interieur de la maison mais quelque chose nous barra le passage ce qui nous fit trebucher sur le sol.

Hyoga:tah!mais c'est quoi ce gros machin?! Dit il agacé.

Puis,devant nous,se trouvait une longue table avec un enorme festin.Evidemment avec quelqu'un au bout,degustant son repas avec joie.Noa lui,se croyant drole, commenca a declarer:

Noa:dites ce serait pas du cannibalisme ca?

???:mais qu'est ce que tu racontes insecte?je ne suis pas un animal espece de cretin!Alors pourquoi je serais cannibale?

Hyoga qui commencait a rire,rajouta:

Hyoga:on peut dire que noa n'a pas tort!vu la magniere dont vous mangez...

???:bande de petit insolent.On peut pas manger tranquille ici.où vous a t'on apprit le respect des plus fort ou vieux?!

Tous sauf noa et shun:A LA FONDATION KIDO!

???:eh bah j'irais leur dire deux mot apres avoir eu votre compte a vous tous!

Seiya:il faudrait deja en finir avec nous!

Shun:contrairement a zen celui la n'a pas l'air de plaisanter seiya.

Seiya:ouep je sais.

???:bref il temps pour moi de me presenter.Je m'appelle Cánkù et je suis le chevalier de platine de la violence!Et ici c'est moi qui commande donc vous ne passerez pas!

Hyoga:lol on dirait dans hunger games!

Noa:mais non!c'est dans le hobbit!

Ikki:...laissez tomber les gars c'est dans le seigneur des anneaux.

Hyoga et noa:Oh.ok...

Shiryu:quels bande d'inculte

Shun:C'est clair.

Cánkù:Eh vous m'ecoutez oui??au lieu de parler de chose qui n'existent pas ecoutez moi!je ne vous laisserais pas passer alors au revoir et bon debarras!

On se regarda tous amusé puis seiya reprit donc:

Seiya:tres bien on s'casse!salut!*pars*

Cánkù:Ma- je...attendez!vous voulez pas rester?💧

Noa:bah tu nous a dit d'nous casser...alors on se casse!

Cánkù:Mais on peut s'arranger c- enfin j'veux dire...si l'un de vous arrive a me prouver que vous etes digne de passer,alors vous pourrez y aller.

Shiryu:hum...disons que pour les affaires nous ne sommes pas des tendres.

Hyoga:hi c'est clair!

Cánkù:huuum....disons si deux de vous arrive a me toucher avec leurs attaques je veux bien vous laisser passer.

Ikki:tss tu nous sous estime mon pote.

Cánkù: je ne crois pas non.

Seiya:c'est ce qu'on va voir!prend garde le vieux!

seiya attaqua alors en premier en foncant droit sur lui,mais sans bouger,le chevalier de platine de la violence reussit a esquiver le coup de magniere a ce que seiya dérape, rate son coup, se prend une tarte, et tombe sur les fesses.

shun,hyoga et shiryu:Ouin ouin ouin ouin ouinnnn

Noa: .-. Pourquoi vous faites ca?

Hyoga:parce que d'habitude,quand shiryu se prend une raclee amusante,il y a un bruit de fond de bide!donc maintenant elle est pour seiya héhé!

Shiryu:enfin l'heure de ma vengeance a sonné!

Noa:oh..ok ._.

Cánkù: eh beh alors?on ne tiens plus sur ces jambes gamin? Dit il en rigolant

Seiya:oh toi ca va! ~PEGASUS RYU SEI KEN~

Cánkù n'avait meme pas besoin d'esquiver les attaques,elles evitaient elle meme le chevalier de platine.Seiya etait impressionné,voir meme sonné.

Seiya:(c-c'est impossible...j'ai pourtant visé sur lui!et ca n'a pas fonctionné!Il les a evité sans meme bouger le petit doigt!incroyable...c'est donc ca le pouvoir d'un chevalier de platine?...Zen nous avait prevenu...mais malgres ca.On va se battre!afin de pouvoir sauver Àsma des griffes de leighto!oui...je le jure sur mon armure de bronze!)

Cánkù:eh bien alors?on n'attaque plus?je te l'avais dit que c'etait inutile gamin!Jamais tu ne pourras contrer ma defense!

Seiya:ca c'est ce que tu crois!Mais j'ai confiance en mon armure!et je sais qu'elle arrivera a bout de ta carcasse en platine!

Cánkù:eh bien essaye pour voir!

Seiya concentra alors toute son energie sur cette attaque la,ses meteores n'etaient plus des meteores mais des cometes!mais helas pour notre seiya cela ne changea rien vu que le chevalier de la violence reussissa a les esquiver comme les fois precedentes.Cánkù se sentait fier et agacé de toute cette mise en scene pathetique mais seiya lui repondit:"pas si vite mon gars,ne cris pas victoire trop tot!".Le chevalier a carcasse platine,surprit de ces paroles,se retourna,vit les meteores et n'eu pas le temps de les esquiver.Il se l'ai prit donc de plein fouet.

Cánkù: In-incroyable...tu t'es servi de ta comete comme un boomerang afin de me surprendre par derriere...felicitation chevalier pegase je suis tres impressioné par ce coup la...c'est bien la premiere fois que quelqu'un reussit a me toucher que ce soit chez les chevaliers de platine ou autre.Tu as gagné mon respect chevalier.Et pour cela,je pense que je vais te laisser passer.Mais prend garde a toi.Car plus tu montes,plus tu as a faire a des adversaires de taille je peux te le garantir.Comparé a moi,les autres ont 10 fois plus d'experience gamin.

Hyoga:super!on va pouvoir passer!

Cánkù: je suis desolé mais pour vous ce ne sera pas possible.

Hyoga,shun,shiryu et noa:hein??!

seiya:mais pourquoi?

Cánkù:Si vous vous rapellez bien de mes paroles,j'ai dit que si DEUX de vous reussisiez a me toucher,vous pourrez tous passé or ce n'est pas le cas.

Noa:tant pis alors...ne nous attend pas seiya!cours directement vers le troisieme temple!

Seiya:grr...vous etes sur les gars?

Ikki:oui ne t'en fais pas pour nous.Je m'occuperais du deuxieme coup.

Seiya:tres bien je vous laisse.Bonne chance les amis!et que le cosmos soit avec vous.

Shiryu:merci seiya!compte sur nous!

Ikki:tu veux dire sur moi..

Shiryu:....aussi

Seiya,laissant ses amis de coté,parti alors vers la troisieme maison de la capacité.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant