shun: attendez...vous êtes sur qu'on est en Grèce?
Shiryu: c'est vrai que toute ces croix partout font plutôt peur...
Noa: mais enfin shiryu!C'est la maison de la croyance!C'est pour ca.
Hyoga: C'est a dire noa?
Noa: Eh bien regardez les!Cela prouve que l'on a affaire a un chrétien comme prochain adversaire!
Ikki: Super!Et tu penses qu'en priant jésus de nous sauver,il nous laissera passer?!
Noa: bien sur que non.Mais il faudra lui expliquer la situation si on veut pouvoir passer.Si il est chrétien,il pourra comprendre nos faits et gestes!
Shun: Oui tu as certainement raison.Peut être qu'avec lui on pourrait éviter d'avoir recours a la violence qui sait?
Seiya: eh bah j'espère parce que la,j'en peux déjà plus!il reste plus que 5 jours!
Hyoga: On a perdu autant de temps?!
Shiryu: je crois bien que oui hélas..
Ikki: mais vous savez qu'en parlant on perd plus de temps?! -.- aller!Bougez vous!
Tous:Oui chef!
On commençait alors tous a avancer tout en courant comme a notre habitude.Et on admirait la maison si bien décorer.
Noa: Alors c'est ca la maison de la croyance?
Shiryu: On dirait que le chevalier de la croyance aime beaucoup les décorations.
Hyoga: Tss ne parle pas trop sinon tu vas encore te faire massacrer😏
Shiryu: Ne me compare pas a toi u.u
Seiya: je ne pense pas qu'il se trompe héhé
Shiryu: C'est pas moi qui me suis fait ridiculiser par le chevalier de la violence u_u
Seiya: Eh!
Ikki: bon arrêtez vos idioties!-.-
shun: dites,n'avez vous pas remarqué que ce temple est différent des autres?
noa: si,il semble respirer la paix et la sérénité ici...c'est incroyable.c'est un peu comme un monde mystérieux et a la fois si...envoutant.
seiya: mais ou est le chevalier de platine?
On s'arrêta net de parler lorsqu'on aperçu le chevalier de platine prier pour on ne sait quoi.Son cosmos dégageait une telle chaleur que l'on aurait dit un dieu.Il passa un regard vers nous et cessa de prier.Il se leva et se retourna vers nous.
ikki: t'as ta réponse seiya.
???:alors c'est vous qui osez interrompre ma prière?je me doutais bien que les rebelles dont m'a parlé seigneur leighto ne redoutait aucun sacrilège.
Noa: des rebelles...?
Ikki: sei....gneur?!
???:vous n'avez vraiment aucun respect jeune chevalier.je vois...c'est bien vous alors.Je suis désolé mais en tant que chevalier de platine du seigneur leighto je devrais vous faire rejoindre l'enfer mais comme je suis aussi fidèle a mon dieu je vous donne une faveur.
Seiya: laquelle?
???:vous retournez d'où vous venez et je ne vous ferais aucun mal.La violence est interdit dans ce temple.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...