Sais tu dire "non"?

143 7 2
                                    

Il faisait noir d'un coup.Pas une lumière traversait ce chemin que nous franchissions cette idiote d'Athena, moi et nii san Hades sama.Il n'avait plus de corps desormais a cause de cette maudite deesse.Son âme errait.

La haine s'était emparée de moi.Oh oui...Athena ne me connaissait pas assez bien pour savoir a quel point elle allait souffrir.Elle avait osé me mettre en colère et Je ne lui offrirai pas de cadeau lorsque nous serions arrivé.Elle peut en etre sur!La souffrance se lira sur son visage de poupée.

On fit face à Elysion.Le paradis au dela de la porte des lamentations.Hades parti.Il se volatilisa soudainement.J'etais desormais seule face à Athéna.C'etait le moment parfait pour en finir avec elle.Cette derniere avait fait une mauvaise chute qui se remarqua aux vues de ses bleues au niveau des bras.

Je ne pouvais plus attendre une seconde de plus.À brûle-pourpoint,une main me saisissait le bras lorsque je tentais de la tuer.Je me retournais vivement vers cette personne,prete à la gifler mais j'en fus toute surprise.

"-Hypnos!"

Ce dernier me regardait d'un air sévère.Comme si j'avais fait une bêtise.Surement Àsma encore une fois!

"-Àsma..."

Je vous l'avais dit c'etait encore elle!

"-Je vous avais dit de vous reposer et de laisser hades se charger de tout.Reprit-il.Maintenant a cause de votre imprudence certainement voulu,il est obligé de récupéré son propre corps."

Je baissais la tete et me mis a rire.Un rire different de ceux des autres.

"-Selon toi je l'aurais fait expres Hypnos?Mais sombre idiot!Ne remarques tu pas quelque chose de different en moi?!

-Si.Je l'avais remarqué.Je vous testais juste."

Décidement celui la etait incorrigible.Je croisais les bras et fermais les yeux.Je boudais.

"-Pourquoi tu ne m'as pas laissé la tuer?!rechignais je

-Je ne veux pas que vous vous salissiez les mains pour cette enfant.Je sais deja où l'emmener.

-Ah oui?Où ca?

-Cela reste secret."

Je soufflais.De toute facon je connaissais déja la reponse.

"-Que tu me le dises ou non,ca ne change rien de toute maniere.Tu vas l'enfermer dans la jarre n'est ce pas?

-Qui sait?Dit il un sourire mesquin collé au visage.

-Pff.C'est bon j'ai compris.Occupe toi d'elle.Mais ne me decois pas Dieu du sommeil!

-Ce sera selon vos désirs.repondit il en emmenant Athéna avec lui."

Quelque chose m'intriguait.Je n'en avait pas parler mais depuis mon entrée aux enfers,j'avais entendu une ame pleurer.Comme c'etait ridicule.Au debut,je pensais que ce n'etait qu'un mort comme un autre mais celui ci etait different.Ou elle.C'etait tres embarrassant.C'etait la premiere fois que j'etais si mal a l'aise.Je serrais les poings et faisais une mine severe.Cette personne va voir de quoi je me chauffe.Je deteste lorsqu'on me deconcentre de la sorte.

Contrairement à Ai qui ne savait pas utiliser correctement ses pouvoirs,je pouvais me déplacer où bon me semble dans les enfers et tres rapidement.J'avais donc décidé de rendre visite à la deuxieme vallée.C'etait la bas,que je sentais ces pleurs de remords.Mais pourquoi de remords?Une jeune fille.Oui.Elle etait jeune.De longs et bouclés cheveux roux accompagnées de magnifiques yeux dorées.Elle etait d'une grande beauté.J'en etais assez jalouse.Mais comment se fait il qu'apres tout ses siècles,elle soit parvenue à garder son corps d'antan?

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant