Pdv hyoga:
Je cherchais en vain le pillier de l'antarctique apres etre descendu ici etant donnée que shiryu,shun et seiya ont tous les trois deja detruit un pillier.Il ne manquait plus que celui de l'antarctique,de l'arctique,de l'atlantique nord et sud.
Alors je courais encore et encore jusqu'a tombé dessus.Il etait en face de moi mais je ne voyais pas mon adversaire.Brusquement,mes yeux se fixerent sur une seule et meme personne:mon maitre Camus.Mais c'etait pourtant impossible vu qu'il etait mort!Serait ce une sirene qui me jouerait un de ses tours vicieux et meprisable?
Me mefiant de cette "illusion",j'attaqua sans grand doute l'homme qui se faisait passer pour Camus mais celui ci evita mon attaque et me demanda ce qui clochait chez moi.Malgres qui l'ait arreter mon attaque et qu'il me demandait d'arreter,je continua a l'attaquer mais celui ci reussissait a parer mes coups.
"-Je t'ordonne d'arreter!Rappelle toi qui je suis hyoga!me dit il.
-Tu ne me duperas pas avec ta magie!je sais tres bien que tu n'es pas mon maitre Camus!
-Alors approche hyoga!On verra bien si je le suis vraiment!
-c'est ce que je comptais faire!"
Je pris mon courage a deux mains et lui lanca de toute mes forces mon attaque "aurora thunder attack" mais ce dernier parvint a la parer tres facilement.Personne a part lui n'aurait pu faire ce miracle.Cette homme...etait forcément mon maitre d'autrefois.
"-Tu pensais vraiment m'avoir avec des attaques si ridicule hyoga?Desormais...regarde bien celle ci.s'exclama t'il en faisant une posture special
-Mais c'est...c'est l'attaque special de camus!
-~Aurora execution!~"
Je me pris l'attaque en pleine poire puis m'ecroula sur le sol,presque immobile.Camus s'approcha de moi.Cette puissance...c'etait bien lui...Je restais pres de lui,heureux de l'avoir retrouvé apres tant de temps mais,il m'attaqua par derriere alors que je n'etais pas sur mes gardes.
Pdv Seiya:
C'est etrange...Je ne sens plus le cosmos de Scylla...pourtant il avait encore de la force.Il a forcemment du mourir en voulant proteger shun...en y repensant...j'espere qu'il ne lui ai pas arrivé de probleme apres ca.Le cosmos de hyoga aussi s'affaiblit.C'est bizarre...ce serait il battu contre l'un des generaux?non...ne me dites pas qu'il s'est deja fait vaincre?impossible.Lui qui est pourtant si fort.Je ne comprends pas...je ne trouve toujour pas le pillier de l'atlantique nord.
Me serais je trompé de chemin?Continuant toujour a courir,j'avais fini par remarquer un autre pillier sous marin.C'etais surement celui de l'atlantique nord.Je m'avanca pres de lui mais quelqu'un me barra la route.C'etait mon maitre marine.Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu.Elle m'avait manqué depuis le temps.
"-Marine ca fait longtemps!Tu es venue nous aider?!
-Oui c'est vrai...mais Seiya,je ne suis pas venue vous aider toi et tes amis.
-Ah bon?Mais...pourquoi tu es la alors?
-Seiya...rentrons.
-Quoi?!Mais tu es folle?!On est en pleine guerre!Je ne peux pas laisser mes amis et Àsma se sacrifier pour la terre!
-Il est deja trop tard.
-Comment?
-Le frere d'Àsma,Poseidon,est beaucoup trop fort pour vous.Depuis le debut c'etait peine perdu.Elle mourra seiya avec ou sans votre aide.Partons.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...