Retour de la narratrice:
Le mur des lamentations...Oui.Cette endroit mythique que tout le monde connait.Ce mur sur lequel on se lamente.Cette entrée vers le paradis accessible seulement aux dieux.Oui,ces etres divins que personne ne comprend.Que personne n'entend derriere leurs appels "au secour".Voilà l'endroit où se trouvait Seiya,Shun et Shaka.
Milo,mu et Aiolia accompagnés du vieux maitre venaient tout juste d'arriver.Ils etaient enfin prêt.Exactement.Ils etaient prêts a detruire ce murs afin que les chevaliers de bronze puissent rentrer à l'intérieur.Mais ils ne savaient pas comment réunir toutes les armures car,oui,c'etait la seule solution pour le detruire.En réalité pour faire plus simple,les armures d'or ont été nourris de la lumiere de l'astre solaire.Et pour détruire le mur,il fallait qu'ils l'attaquent tous ensemble a l'aide de leurs armures d'or.
Alors qu'ils ne connaissaient aucun moyens d'acceder a leur requete,les équipements des chevaliers décédés sont apparues dans la salle où ils se trouvaient.Elles scintillaient.Non.Elles clignotaient tel des girlandes électriques a noel.Enfin!Toutes réunis!Ah...Non.Excepté une...Celle du beau Kanon(Oui il est beau iruka merde!).
・・・・・
Le chevalier des gemeaux paraissait pressé d'etre à la giudecca jusqu'a ce que son armure se mit à briller de mille feux.La remarquant dans un etat de presse,il se hata encore plus mais le maudit spectre de wyvern lui barra la route.C'est la que la yaoi commence!Non c'est une blague.Kanon n'avait vraiment pas le temps avec ces sottises!Il devait la sauver des griffes d'Hades et de Nisi!Dégouté,Il enleva d'abord son armure pour la confier a son frere saga.L'homme qui a failli devenir un dieu lui meme.Il se tourna vers lui,pret pour le combat tandis qu'une silhouette s'interposa entre eux deux.
"-Toi!Mais tu es..."
Des cheveux bleus violets,des yeux bleus verts,le regard serieux et l'armure en platine.Eh oui!
"-Tu es Shangdi!Le chevalier du dédoublement de la personnalité!s'exclama Le chevalier Kanon
-Et toi celui qui autrefois a délivré leighto...Je me trompe?repondit l'autre.
-N-non...Tu ne te trompes pas."
Tiens?Kanon semblait gêné soudainement.Ca ne lui ressemblait pas pourtant.
"-Mais que fais tu encore la?Allez pars "dragon des mers". Tu dois la proteger.
-Hein?Mais je dois m'occuper de l'autre monosourcil d'abord moi.
-"L'AUTRE MONOSOURCIL" IL A UN NOM J'TE SIGNALE!rala radamanthys.
-Ouais bah "l'autre monosourcil qui a un nom" il va se la fermer car on est en pleine discussion merci.Rappella Kanon
-Tsh.Enfoiré.TU VAS VOIR CE QUI COUTE DE ME PROVOQUER KANON!Cria le spectre en lui envoyant l'une de ses attaques que shangdi contra à l'aide de ses deux mains.
-Dragon des mers!Je m'occupe de lui c'est bon!Maintenant je t'ordonne de la sauver!Apres tout,tu as des choses a te faire pardonner!
-(Encore cette histoire...)Ok tres bien.A plus!Et...bonne chance pour les futurs yaois sur toi et radamanthys! "Shanghdiiii" MOUAHAHAAA!riait il en courant le plus vite qu'il pouvait.
-QUOUAAAA?!"
Oui.Ca fini sur ce genre de note Yaoi.Bonne chance Shangdi.Que le cosmos soit avec toi!
・・・・・
Tous.Tous devant le mur des lamentations.Aiolos,pret a tirer sa fleche.Ils sont décidés desormais.Mais avant cela,les trois dernieres personnes qui devaient arriver sont parvenus a temps vers eux.Shiryu,Hyoga et Iruka.Oui,Iruka avait supporté la présence de Kanon au début.Sadlife pour elle.Enfin bon!Pas le temps de s'appitoyer sur son sort!Elle s'approcha direct sur milo et lui sauta dessus en le secouant.Tout les chevaliers d'or la regardaient surpris,surtout milo.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...