Souvenir:Chenonceau.

160 8 48
                                    

Dessin à l'arrache pardon xD

"-I-TAIII!"

Ca,c'est Ai qui crie.Ils etaient tous revenus chez eux une fois Zeus vaincu.La pauvre n'avait pas eu le temps de connaitre ses deux autres chevaliers de platine.Elle avait en plus oublié aussi que ses parents etaient enfin revenu et qu'ils allaient repartir dès aujourd'hui dans leur nouvelle maison.Enfin!se disait elle.En y repensant,Grace au pouvoir d'Athena,Kanon et Shangdi furent sauvé a temps.Lors de la disparition soudaine du chevalier des gemeaux,Athena l'avait protéger avec une sorte de bulle qui pouvait le sortir rapidement de cette autre dimension d'où il a été emprisonné.Et ce n'etait pas ce qui deplaisait a Ai au contraire!Elle etait soulagée de le voir en vie.Lui qui etait comme son meilleur ami(non pas forcement en friendzone je vous rassure!)elle ne voulait pas le perdre.

Ce qui se passe maintenant qui explique son crie?bah....

"-Ai arrete de bouger ta main!cria Iruka.Il faut te desinfecter!

-MAIS CA FAIT MALEUUUUH!Arg l'enfoiré!Il m'a pas raté!

-Ca t'apprendra a partir toute seule!Et encore!T'as de la chance que Saori t'ai au trois quart soignée la blessure sinon tu te retrouverai avec un trou dans la main!

-Il est mechaaaannnnt! Pleurait t'elle de maniere ridicule"

Iruka etait desesperee par son comportement et a la fois rassurée.Elle l'avait trouvé tres bizarre le jour d'avant,d'où venait ses yeux rouges qui nous mitraillaient du regard?Et ces cheveux...cette transformation l'avait choquee.Mais elle ne savait pas comment engager la conversation avec elle sur ce sujet.De plus,si Ai ne s'etait pas excuser a propos de cet incident,c'etait peut etre qu'elle ne s'en souvenait pas.Et c'est ce qu'elle pensait.Alors elle voulait eviter le sujet,en esperant que tout ceci n'etait qu'un simple malentendu.

La journee passa tres lentement du coté de la deesse.Six heures de routes!Ce n'etait pas de tout repos!Qu'allait t'elle faire pendant tout ce temps?mysteeeeerrre....Mdr j'deconne en fait elle a juste ecouté de la musique avec Iruka car elles se sont partagées les ecouteurs pour regarder des mangas.

"-Iruka?T'as du yaoi?

-NON!Perverse...

-Roh...c'est nulle."

Elles continuerent de regarder des animés jusqu'a arriver chez eux.La maison semblait plus que magnifique!Deja,l'entree etait belle!Il y avait un portail noir et a coté de jolies petites remparts blanches...si on peut appeller ca comme ca.Ils entrerent dans la maison.Le salon etait grand et il y avait des pilliers grecques qui partageaient les quelques pieces du bas avec une tele toujours aussi grande.Les filles monterent rapidement dans les chambres et poserent leurs affaire dans leur nouvelle "base secrète".La chambre etait assez grande.Le lit paraissait plus grand mais Ai n'y prenait pas garde.Tout etait parfaitement bien rangée.Il manquait juste quelques posters qu'elle avait récupéré des magazines et sa chambre serait parfaite!Elles poserent leurs affaires et aiderent les parents à ranger le reste des bagages.

"-Alors Les filles,votre chambre vous plait?

-Oui!Repondirent t'elles a la mere d'Ai

-Y'a meme de nouveaux mangas que tu as acheté!Je les ai remarqué hehe...

-Et c'est tout ce que tu as vu?

-bah....oui?"

Sa mere se mit a rigoler soudainement et Ai ne comprenait pas pourquoi.

"-Ton lit ne paraissait pas plus grand? Lui demandait t'elle

-Euh...AH SI!

-Je le savais deja moi.Rajouta Iruka.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant