sauver shun

198 10 9
                                    

pct ikki:

j'etait parti aller chercher shun mais je ne savais pas par quoi commencer.j'avais plutot la tete ailleur.Je m'en voulait pour ce que j'avais dit a Ãï.Ses mots resonnent encore dans ma tete..."stupide" et "deteste"ca me faisais de la peine mais je ne voulais pas qu'elle m'accompagne.Surtout que c'etait pour son bien.Elle ne reflechis pas assez et elle est trop naïve ce qui gache tout.A cause de ca,shun est quelque part dont j'ignore l'existence.Je continuais de marcher tandis que Noa le meilleur ami de shun s'etait approché de moi

noa:ikki!ah je te cherchais partout!...ikki ca va?

ikki:pas vraiment non...shun s'est sacrifé pour Ãï et je ne sais pas où il est desormais.

noa:Mais??Il s'est passé quoi??C'est pas vrai...

ikki: je ne sais pas vraiment.il a protegé Ãï en tout cas de leighto ca j'en suis sur!

noa: ah...de leighto tu dis?tu veux le retrouver n'est ce pas?

ikki:Bien sur que oui!Mon frere est faible.Il n'y arrivera pas tout seul!il faut que je le sauve!meme si je ne sais pas si il est encore en vie.

Noa:je pense pouvoir t'aider dans ce cas.

ikki:pff et comment comptes tu m'aider?

noa:hmm eh bien.Il se peut que je connaisse bien quelqu'un du coter de leighto.

ikki:quoi t'es serieux???il pourra nous aider???

noa:plutot "elle"! et oui je pense qu'elle nous sera utile ^^je vais lui donner rendez vous.

ikki:eh bah la...tu m'etonnes.

noa:hum oui je sais ^^

*dans le chateau de leighto*

akari:hum?dis moi...c'est quoi cette engin avec quoi tu joues yuko?

yuko:tu parles de ce truc?c'est un telephone portable.^^

akari:ah...et ca sert a quoi?

yuko:tu ne sais pas?dit elle etonnée,ca sert a communiquer de tres loin avec des personnes

akari:ah..je vois...et tu communiques avec qui?

yuko:oh euh...je communique avec...la personne qui va faire fonctionner mon plan secret^^'

akari:et...c'est qui cette personne?

yuko:vu que c'est mon plan secret je te dirais pas hihi.

*dring*

akari:ton engin sonne!!il va exploser!!hii

yuko:mais non idiote!c'est mon plan secret qui m'appelle surement ^^''(decroche) allo?

noa:Allo atsu?c'est noa!

yuko:oh salut!qu'est ce que tu veux?^^

noa:il faut que tu me rejoigne au parc maintenant c'est urgent.

Yuko:euh daccord.tu m'expliqueras plus tard alors ok?

noa:oui promis!depeche toi s'il te plait!

yuko:oui oui salut(decroche)

akari:c'etait ton plan secret?

yuko:oui il faut que j'aille le rejoindre ^^' c'est pour mettre le plan en action ^^' je te laisse.

akari:ouai a plus tard moi aussi je vais aller voir asma en tant que chieko u.u on se revoit plus tard.

yuko:oui!

*au parc*

ikki:elle va arrivé?

noa:oui elle va arriver je lui ai telephoner il y a cinq minute.

ikki:ok mais tu penses vraiment qu'elle va vouloir nous aider?

noa:bien sur que oui je la connais et je crois en elle.

ikki:si tu le dis.

atsumi:salut noa je suis la!

noa:ah tu es la on t'attendait.

atsumi:je suis désolée.Mais qui est ce garcon avec toi?

noa:c'est le frere du garcon que leighto a enlever!

atsumi:tu veux dire que...

noa:oui atsumi!je sais tout!où est shun?dis le moi s'il te plait

atsumi:mais..je ne sais pas si je dois te le dire...

ikki: (met ses mains sur ses epaules) Pourquoi hesites tu bon sang?!C'est la vie de mon frere qui est en danger et si tu ne nous aide pas,je te prendrais pour responsable de sa mort et crois moi..tu me le payeras tres chere!

atsumi:aie!laisse moi

noa:ikki calme toi s'il te plait!atsumi...s'il te plait aide nous.

atsumi:...tres bien c'est daccord.mais ecoutez moi bien!C'est leighto qui m'en a parler aujourd'hui.il parait que ton frere est encore en vie mais par contre il a été envoyé dans une autre dimension.Et tant que Ai ne se rendra pas a leighto,non seulement elle mourra mais de plus il a prévu en meme temps qu'elle, de tuer ton frere.

noa:serieux dans une autre dimension??!!c'est possible ca??

ikki:Oui.Saga avait aussi ce pouvoir la.Mais je ne sais pas comment on pourrait y retourner cette fois ci.

atsumi:je sais comment faire.

ikki:ah bon??

noa:c'est quoi ta solution atsu??

atsumi:il faudrais que ce soit Ai qui vous envoit dans une autre dimension grace au pouvoir du collier.

ikki:ah....merde.

atsumi:Ou est le probleme?

noa:il s'est disputé avec elle;

atsumi:noa,tu n'as qu'a lui demander de te preter le collier.

noa:oui c'est une bonne idée!je m'en occupe!attend moi ikki!

ikki:ok.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant