Les séparations.

158 8 11
                                    

On est mardi,le dernier jour d'ecole...Hier je n'avais pas réussis a parler avec haima.Je n'avais meme pas reussi a le croiser pour tout vous dire.Apres la physique chimie,pourrit comme d'habitude,(hehe)je descendis les escaliers pour aller en recre avec les autres.Notre recre etait quand meme special.

J'explique,Normalement il y a deux heures entre une recré vous etes d'accord?sauf que nous notre recré etait dêcalée.Nous,on avait une heure et demi de physique chimie et une demi heure d'svt.Comme les 510(j'etais en 509 ....en 5ieme 9 quoi)et Haima etait en 510 donc j'avais des chances de le voir.

Je partais en direction du cdi juste pour parler et discuter avec mes amis mais en chemin justement,je commencais a m'angoisser.haima passait justement devant nous avec son ami en discutant.Je baissa la tete et fit mine de ne pas le voir.Ca me faisais mal mais je ne savais pas comment lui parler.C'est moi qui etait en tort...mais bon.

Shun me regardait d'un air surprit,il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait ca...mais...moi je le savais.On retourna dans l'immeuble pour aller en svt.C'etait treeees long.Surtout que j'aime pas trop cette matiere.Mais le professeur est super gentil avec moi.

Je passais alors la journee a le croiser sans vraiment oser lui parler.En meme temps comment pourrais je apres ce que je lui ai fait?La derniere heure c'etait celle de perm comme vous le savez.

Iruka et moi on etait montée mais il n'y avait personne.On est descendue pour voir un pion pour lui demander où on avait perm.Il nous regardait l'air désolé pour nous.On etait surprise.Il nous dit alors que aucune des perms n'etaient libre et que les non espagnols devaient rester dehors.Avec cette chaleur ce n'etait pas tres agreable.

Un garcon avec qui je m'entendais normalement discutait de manga avec ses amis avec qui je ne suis pas vraiment en conflit.Dans le lot,il y avait Haima...je me disais que parler de manga avec eux et iruka serait une bonne excuse pour rester pres de lui.

On discutait alors de dbz,bakuman ou autre.Ils m'en conseillaient plein et grace a eux.j'avais reussit a parler un peu avec haima,j'etais toute contente.Mais c'etait le dernier jour d'ecole.Meme si certaine personne ne me manquerais pas,beaucoup me manqueront.

Ca allais bientot sonner alors les garcons et iruka retournerent pres de leur classe sauf moi et haima qui etions resté sur le banc.Je me leva et on commenca a marcher tout les deux.J'avais le coeur qui battait fort.Il ne s'arretait pas.Haima s'arreta de marcher et me regarda dans les yeux.

Moi:Qu'est ce qu'il y a...Haima?

Haima:J'ai un cadeau pour toi.

Il sorti de sa poche un jolie bracelet couleur du drapeau d'espagne.Il etait vraiment magnifique.Il me prit la main et me le mit au poignee.Je rougissais tellement j'etais surprise et gênée.

Haima:Il te va tres bien dis donc...

Moi:Merci...mais tu sais..t-tu n'etais pas obligée.Et je n'ai rien moi.

Haima:Ce n'est pas grave.C'est toi qui part apres tout.

On m'avait deja dit cette phrase il y a quatre ans...c'etait un ami a moi.Il m'avait offert un cadeau puis m'avait dit ca ensuite.Ca me rappelais de nombreux souvenir d'un coup.

Moi:Merci haima....je dois te dire quelque chose.

Haima:Oui qu'est ce qu'il y a?

Moi:pour la kermesse...Je suis desolee j'ai vraiment pas ete gentille avec toi et j'en ai eu honte exuse moi...

Haima:Ca va on oublie.il me souria tendrement.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant