A la rencontre des chevaliers d'or (partie 2)

242 11 17
                                    

Je trouvais cette fille marine tres mysterieuse et jolie aussi.Je sentais bien que sa fideliter envers athena etait immense.Nous sommes alors parti en direction de la maison de la vierge.Je me demandais comment etais le chevalier
de saori et de shun.Ca m'exitait assez.

Shun:on est arrivé.

Moi:euh...vous etes sur qu'on est toujour au sanctuaire?

Saori:bah oui pourquoi?

Moi:eh bien c'est que...il y a des statues de bouddha partout..

Shun:ce n'est rien ca!il est bouddhiste!c'est l'homme le plus proche de dieu.

Moi:ah bah la c'est plus comprehensible!

Nous sommes alors rentré et nous avons apercu un jeune homme aux cheveux blond long qui faisait de la meditation.

???:oh vous etes la princesse?bonjour(la salut)

Saori:bonjour shaka^^

Shaka:qui est cette jolie jeune fille avec vous?

Moi:oh euh bonjour.Je me nomme ãï et je suis la deesse des oceans.Enchanté.

Shaka:oh je vois.Ravie de vous rencontrer et j'espere que la grece vous plait.

Moi:oui le paysage ici est magnifique!c'est different de la france.

Shaka:cela ne m'etonne pas,dit il avec un sourire aux levres.

Shun:je suis content de t'avoir revu shaka ^^ mais nous devons y aller.Nous n'avons plus beaucoup de temps pour la presenter aux autres chevaliers.

Saori:oui tu as raison.

Moi:d'accord.A tres bientot shaka ^^

Shaka:au revoir princesse.

Nous nous sommes donc diriger vers la maison de la balance.Mais comme le chevalier d'or n'etait pas la,nous nous sommes alors diriger vers la maison du
scorpion.un garcon aux cheveux bleus,long,et ondulé nous attendait.

???:bonjour athena,je savais que vous alliez venir.

Saori:eh bien milo^^ tu es tres perspicace.Permets moi de te presenter àsma la déesse des oceans.

Milo:ce ne serait pas la soeur de poseidon?

Saori:je pense que si.Pourquoi?

Milo:hum non comme ca.

Moi:dis moi...on ne se serait pas deja vu quelque part toi et moi?(il ressemble beaucoup au garcon du parc d'attraction!)

Milo:non je ne crois pas.Pourquoi?

Moi:oh euh non pour rien.Je suis heureuse de te connaitre milo^^(je me suis surement trompée alors..)

Milo:moi aussi c'est un honneur.Mais depuis ma maison,je vous vois monter toutes les marches..Dans quel but?

Moi:en realiter,saori voulait me presenter a tout les chevaliers d'or,maintenant il n'y en a plus je pense...n'est ce pas?

Saori:oui tu as raison.Aoilos,shura,camus et aphrodite sont morts donc ce n'est pas la peine.

Moi:je me disais aussi.

Puis je regardais milo qui d'un coup,changea de visage.Il semblait stressé par'une chose que j'ignorais.

Milo:(nous pousse)Ecartez vous!

*BOUM*

Moi:aie mais...Qu'est ce que c'etait??

Milo:un danger nous menace.Une cosmo energie arrive a grand pas.

Shun:ce cosmos...j'ai l'impression de le connaitre...

Moi:c'est...leightoooo???

Leighto:(sourire sadique)ravie de vous revoir princesse.

Milo:ecartez vous!je me charge de cet idiot.

Leighto:qui traites tu d'idiot toi??

Milo:c'est pourtant clair.Je traite d'idiot la personne devant moi,dit il avec un regard provocateur.

Leighto:ca tu vas me le payer inconcient!

Moi:attention milo!il est tres puissant!

ils commencèrent alors le combat.Leighto essaya de controler milo avec son attaque mais il l'esquiva facilement et se mit a contre attaquer avec son scarlet needle.

Milo: ~Scarlet needle!~

Leighto:arg!!

Milo:maintenant que je viens de commencer a te lancer cette attaque laisse moi t'expliquer.Le scarlet needle inflige a l'adversaire d'atroce souffrance pendant lesquel il ne lui reste plus qu'a choisir entre la capitulation et la mort hehehe.Et le plus piquant dans tout ca,c'est qu'il faut 15 coups avant qu'elles n'agissent completement hehehe...n'est ce pas...excitant?! Dit il d'une voix sadique.

Leighto:Crois moi cette picure sera la derniere!

Milo:plait-il?

Lorsque que milo allait l'attaquer une seconde fois,leighto esquiva et alla l'attaquer.Puis inextremis,je reussis a lui eviter l'attaque en me la prenant de plein fouet.

Milo,shun et saori:Ãï!!!

Leighto:tss c'etait sur ce garcon que je voulais attaquer mais bon.Ca me va ca aussi.Ton temps est compté a partir de maintenant princesse!tu mourras bientot!(disparait)

Milo voulait le rattraper mais saori l'empecha d'aller plus loin.je me demandais ce que voulais dire leighto par "ton temps est compté".Cela voulait dire que j'allais mourir?si oui quand et comment?je me posais sans cesse la question sans avoir de reponse.On vit kiki arriver a la maison du scorpion inquiet.Alors on lui a raconter puis il nous a raccompagner a la maison.

*dans le chateau de leighto*

Leighto:ta vie est desormais en jeu et c'est moi qui tire les ficelles princesse.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA je m'fais peur tout seul.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant