Le monde des morts.

148 4 5
                                    

"Où suis je...?Il fait noir...j'ai froid...je ne peux plus bouger...Serait ce la mort?Mais...pourtant je devais me reveiller au huitieme sens...Ca n'a pas marcher?Meme apres ce sacrifice?Kanon...Shun....Iruka....Saori...Aidez moi.J'ai peur..."Voila Les paroles d'Ai.Elle ne voyait rien et son corps etait immobile comme si elle portait mille kilos.Quelle torture d'etre dans cette endroit.Elle voulait pleurer mais les larmes ne sortaient pas.

Elle etait seule cette fois ci et personne ne pouvait la sauver mais,une lumiere jaillit de l'obscurité sans qu'elle prenne garde et cet eclat la sortie de ces tenebres.Elle se réveilla aux enfers.Personne n'etait la.Il faisait extremmement chaud et la lumiere du soleil ne passait pas.Il faisait obscur mais on pouvait s'y retrouver facilement grace a la lave.Elle voyait des ames travailler de loin.

Les enfers...C'est la que se situent les ames humaines qui n'ont fait que du mal durant leur existence terrienne.Dans les enfers,il y a plusieurs parties pour juger les ames en peines.A la premiere prison,se trouvait le juge radamanthys normalement.C'est le tribunal où sont jugés les morts.Les mensonges y sont tout de suite decouvert.

La troisieme prison...Les etres coupables d'avarice ou de luxure y font rouler des rochers pour l'eternité.La cinquieme prison quant a elle,les hommes qui n'ont pas voulu suivre les preceptes de leur dieux,sont brulés dans d'innombrables tombes.Meme pour les personnes qui ont mit fin a leur vie,ils ont le droit à une foret infernale.Il y a meme des endroits ridicules.Dans le deuxieme malebolge,les etres coupables de flatteries,baignent dans les ordures.

Hades n'avait Décidement ni de la pitié,ni de limite.Il jugeait tout sur son passage.Mais les tromperies alors?Où sont elles?Lui aussi avait fait tellement d'erreurs...mais il n'en assumait meme pas les conséquences.Quelle tristesse c'etait dans cette endroit.Entendre les ames crier a l'aide.C'etait horrible.Voila ce qu'elle pensait.

Un mal de tete lui prit soudainement et elle s'écroula au sol.Sa respiration fut saccadée.Elle se tenait la tete pour calmer ses maux mais c'est comme si un marteau lui frappait la tete.Elle recut un mal de ventre aussi.Elle avait la cicatrice de son suicide meme si elle ne le voyait pas.Elle essayait de tenir le coup mais encore une fois,son apparence changea.Elle se transforma en Nisi qui respirait l'air de sang des enfers,se sentant chez elle.

"-Enfiinn!Depuis le temps que j'attendais d'etre ici!Je vais enfin pouvoir revoir Nii san Hades hiii!s'exclamait t'elle en marchant dans les enfers.

-N-Nisi!T'etais pas censée etre morte?!repondit Ai qui avait gardé tout son esprit.

-Petite rappelle toi qu'Asma et moi sommes la meme personne!Si tu essayes de me tuer c'est peine perdue!Et puis...j'ai beaucoup de chose a faire.Mais d'abord,je dois retrouver l'ame d'hades.

-L'ame d'hades?

-Oui.Sache que son corps va se diriger vers les enfers bientot.Mais il ne l'a pas encore retrouver.Alors il prend la forme du corps de son hote en attendant de le recuperer.

-Son hote?Comme moi Ai et Saori?

-Oui en quelques sorte.

-Je vois...Mais comment son corps saura qu'il est lui meme hades?

-Oh il ne le sait pas non.Il le saura le moment venu et... tu le connais tres bien cet homme!

-Je ne sais pas de qui tu parles..mais sincèrement,je ne préfère pas savoir.

-Pourtant tu es très proche de lui hihi.Enfin la n'est pas la question,il faut que l'on se dépêche de retrouver nii san hades sama!"

Ai qui ne contrôlait plus son corps était dans les nuages. Kanon ou Shun?Eh bien oui,elle n'était pas proche de beaucoup d'autre garçons en ce moment même .Et maintenant qu'elle y songeait,que se passait t'il a la surface?D'ici,elle ne ressentait plus le cosmos de ses amis.Que faisaient t'ils?Et Athéna comment avait t'elles réagi?Finalement,elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de se suicider pour récupérer le 8ème sens.Surtout en compagnie de Nisi,son ennemie,ce n'était pas une bonne fréquentation.Nisi sentait son trouble mais ça lui était bien égal.Finalement les deux filles qui partageaient le même corps se trouvait devant un....un...un truc.

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant