Le mont Olympe

224 8 4
                                    

"-Saori!"

Seiya se réveilla en sursaut,remplis de sueur froides.Les trois autres chevaliers de bronzes ouvrirent la porte de la chambre de Seiya pour savoir ce qu'il se passait.Ces temps ci,Seiya faisait d'horribles cauchemars sur la disparition d'Athéna même si il n'était toujours pas au courant.Il regardait ses amis,effrayé par le destin qui les attendait.Le temps était noir,de nombreux éclairs arrivaient en meme temps sans s'arrêter et cela depuis déjà quelque jours.Le chevalier d'andromède regarda son ami un instant avant de s'approcher de la fenêtre afin d'observer ces gouttes tomber sur le sol accompagnées de ces terribles éclairs.Le chevalier du dragon s'assit sur le fauteuil de la chambre de son ami et commencait à redouter certaines choses.De nombreux combats sont arrivées ces derniers temps.Poseidon,Abel même si àsma n'y avait pas participer,Lucifer mais qu'est ce qui les attendait encore?Cela rendait perplexe les quatre chevaliers en particulier Shun,qui avait presque assisté à l'enlèvement de la déesse oubliée par les humains.

"-Ai...s'est presque fait enlevée il y a peu. réussit il à dire,une boule dans la gorge"

Ces amis le regardaient,surpris par cette nouvelle.Comment cela se faisait qu'eux même n'était pas au courant?Ils demandèrent tous les trois des explications au jeune chevalier qui raconta sa vision des faits.Ils commencèrent à se demander si tout ceci n'était qu'un hasard.Il décrivit ensuite l'homme qui s'était chargé de cette quête.Cette fois,ils étaient abasourdis.Ce n''étais plus du tout une coïncidence ça ne faisait aucun doute.Mais qui le voulait et pourquoi?Un silence s'abattit sur la chambre,laissant place à la réflexion.

"-Peut être est ce Hadès qui a comploté tout ça...rétorqua Hyoga

-Et tu penses vraiment qu'il aurait envoyé un guerrier celeste pour cette quête? demanda Seiya.

-Non je ne pense pas que ce soit Hades qui soit le responsable de tout ceci.Répondit Shiryu.Selon moi,il serait plus logique que ce soit Zeus.Après tout,Hades a une armée de spectre,Pas de guerrier celeste.

-Ton hypothèse est juste shiryu.Je pense exactement la même chose que toi.Mais pourquoi Zeus aurait il voulu capturer Àsma?

-C'est vrai que c'est étrange...Malgré de nombreuses réflexions,je n'ai pas réussi à tout analyser mais d'après moi,ce serait pour définir si Saori est capable de contrôler la terre.

-Oui d'accord pour Athena mais pourquoi Àsma?

-alors la tu me poses une colle...

-Maintenant que j'y pense Shun,tu as revues ikki après qu'on ait vaincu Lucifer? interrogea Seiya

-Non...Pas un seul signe de vie.

-Ne t'en fais pas Shun,il reviendra le moment voulu! le réconforta Hyoga

-Oh je ne m'en fait pas tu sais.Je me demande juste ce qu'il fait de son coté.

-Les garcons...Je ne sais pas si mon rêve était réelle mais une chose est sur,Zeus y est certainement pour quelque chose.

-Sûrement. conclua Shiryu"

......

De son coté,Àsma avait appelé Kiki afin qu'il l'emmène au sommet du mont Olympe.L'enfant ne comprenant rien a ce qu'il se passait accepta et l'y accompagna.

"-Dites Àsma?Il se passe quelque chose de grave? questionnait le petit garçon aux courts cheveux roux"

elle le regarda et s'approcha de lui,le prenant dans ses bras en le rassurant.

"-Il ne se passe rien du tout...N'en parle surtout pas aux chevaliers de bronzes d'accord?

-Mais..pourquoi?

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant