Pdv Ai:
On me chuchotait des mots doux.Je sentais une présence agréable auprès de moi.Quelqu'un qui depuis le temps,je voulais serrer dans les bras tellement cette personne l'avait manquer.Mes yeux s'ouvriront lentement pour qu'avant de voir la personne je regardais l'heure.Il etait 8h du matin.
Je soufflais.Je semblais rassurée.Profitant du fait qu'Iruka n'était bizarrement pas la, Je me tournais ensuite vers l'individu qui m'avait depuis le temps manqué et me blotti contre lui.Shun...Décidemment,les cheveux chatains clairs lui allaient si bien.Je n'attendais pas une seconde de plus et l'embrassais passionnément sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit.Il pris gout au baiser et joua avec mes cheveux comme moi durant cette action romantique.Ses cheveux etaient d'une douceur incomparable.On s'arrêta et il m'attira vers lui pour que je m'allonge sur son corps afin de profiter de ses caresses.
"-Ásma...Si tu savais comment tu m'avais fait peur...Je t'aime Ai.Ne reprend plus jamais d'aussi gros risque...d'accord ma princesse?me chuchotait il dans l'oreille.
-Promis Shun.Je ne le referai plus.Moi aussi je t'aime...lui déclarais je en l'embrassant affectueusement sur la joue"
On resta comme ca pendant un petit moment encore.Je me relevais et parti vers la salle de bain.J'avais totalement oublié qu'à 10h00,nous devions tous partir pour une cérémonie de remise de post pour mon père.Je m'habillais en robe noir et blanche,me maquillais car c'était tout de même un jour spécial puis retourna dans ma chambre.
"-Shun?Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé hier?J'étais tellement épuisée que je ne m'en souviens plus.Lui demandais je gentiment."
Celui ci detourna le regard pour finalement ouvrir les volets car j'avais complètement oublié qu'il faisait a moitié noir dans ces conditions là.Il ne m'adressa ni un mot,ni un regard.Nisi avait elle fait quelque chose de mal pour qu'il soit comme ca?Je prononcais son prénom de nouveau pour lui rappeller la question.Il me regarda,comme si l'espace d'un instant,il l'avait oublié.Il me souria.
"-Rien d'important Ai crois moi.
-Ah bon..."
J'en revenais déçue évidemment.Je m'attendais à quelque chose d'excitant,de beau ou même de triste...Mais selon lui rien.
"-Tu sais shun...C'est etrange mais...depuis la fin de cette guerre,j'ai l'impression d'avoir gagné en divinité..."
Il baissa la tête, s'approcha de moi et attira mon corps vers son torse,ne me laissant pas voir le visage qu'il affichait.Mais sa voix etait devenu plus...non...moins douce.Que lui arrivait il?
"-Ai s'il te plait écoute moi...Débuta t'il.Je ne suis pas la pour te donner d'ordre...Normalement,Je n'ai pas a le faire.Mais la Ai...Je te pris d'accepter...Pour ton bien.
-Shun tu me fais peur...De quoi s'agit il?
-Kanon.Lanca t'il d'un coup.
-Hein?Quoi Kanon?Mais qu'est ce qu'il a?
-Je voudrais que tu evites de rester avec lui.Il n'est plus fréquentable.
-Enfin Shun pourquoi me demandes tu ca maintenant?Kanon est fréquentable.Et puis c'est lui qui m'a sauvé de Poséidon.
- Oui Il t'a sauvé certe mais c'est aussi lui qui a libéré ton frère et leighto..."
D'un coup,on entendit des pas arriver vers la chambre.Stressee et pressee,Je poussais Shun sous le lit lui disant qu'on en parlera plus tard.Mon père entra et remarqua ma tenue.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...