Lumière est signe d'espoir

138 6 4
                                    

Seiya venait avec les deux autres d'arriver pas loin du temple que gardait l'empereur Apollon de sunburn. Ils remarquaient au sol le corps de plusieurs empereurs morts, tués par l'un des chevaliers de platine. Voyant arriver l'empereur du soleil, les trois garçons se retournèrent vers lui,surpris.

Ce dernier, portait dans ses bras le chevalier Kaori, qu'il venait de tuer. Kaori, afin de sauver la déesse qu'il était censé protéger, s'est battu comme un vrai saint de platine.

Les trois jeunes chevaliers le regardaient triste de le voir mort. Il s'était lui aussi battu jusqu'au bout malgres le nombre d'homme contre qui il devait se battre. Et le voila mort, son corps inanimé. Ils lâchèrent tous les trois une larme.

"-Si vous voulez passer jeunes garçons, il faudra vous battre contre moi. Apollon de sunburn Empereur de Zeus.

-Ca on l'avait remarqué! Je suis désolé Kaori mais nous n'avons plus le temps de pleurer pour toi... Mais je te promets que l'on te vengera!

-Vous venger? En serez vous seulement capable bande d'ignorant?

-Oui tu verras Apollon! On se vengera et on les sauvera! Ásma et Athena! Repondit convaincu Hyoga.

-Pff... Pathétique. Eh bien on verra ca!

-~ROZAN SHO RYU HA!~/~DIAMOND DUST~/ ~PEGASUS RYU SEI KEI!~"

L'Empereur, remarquant la faiblesse de ces trois attaques, d'un seul cri, les para et les envoya sur ses adversaires qui tombèrent au sol avec leur armures évaporés à cause de la force de l'homme.

"-Impossible... Il a réussi... commença Seiya

-A parer tout nos coups... continua shiryu

-En meme temps sans subir aucun dégâts?? finit Hyoga

-ET EN CRIANT?! Nan mais y'a que moi que ça choque?

-Poseidon avait pas fait ce genre de truc en un regard Seiya? Rétorqua Le blond.

-Si mais quand même! C'était un dieu lui pas un empereur!

-De plus nos armures se sont évaporés... reprit Shiryu. Cet homme est vraiment très fort... Nous n'avons meme pas réussi a traversé la porte brulante... Comme si un mur invisible nous en avait empêché.

-Ces flammes brulantes comme vous le voyez se nomment flame fence. Elles viennent de mon aura, à moi que l'on nomme comme le dieu du soleil. Meme si vous pouvez le voir avec vos yeux, le mur enflammé s'étend avec la porte du soleil en son centre. Tant que vous ne m'aurez pas vaincu, mon cosmos ne mourra pas et ce mur ne se brisera jamais.

-Kuh! Dans ce cas mon cosmos ira au dessus du tiens pour traverser ce maudit mur!"

le jeune brun tenta en vain de surpasser ce mur invisible mais il se fit renvoyer plus rapidement que prévu et bruler plus ou moins le corps. Ne supportant pas la douleur, il tomba au sol.

"-Inutile, il n'y a aucun endroit que mon cosmos ne puisse atteindre ici. Peu importe la distance, mon cosmos deviendra une bête enflammée avec une défense en couronne prête a attaquer tout les intrus.

-Malédiction! J'ai-

-Ne finis même pas ta phrase seiya. Conseilla le chevalier du dragon

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant