Que...quoi?J-je suis encore en vie?!Il est 00:02....et je suis encore en vie?shun...hyoga...ils ont réussi!Ils ont récupéré mon sceptre!Lorsque j'ai on peut dire apprit la nouvelle j'etais extremmement soulagée.Mais la bataille etait loin d'etre terminé.Apres etre rentré a la maison pendant que ma grande soeur etait chez son amie et mes parents entrain de dormir,je pris des vetements bien,je demanda a kiki de m'emmener au temple de leighto et puis c'etait bon.J'etais parti pour le final.
Point de vue shun:
Ãï....Est ce qu'on a sauvé Ãï hyoga et moi?Est ce qu'elle est en vie?Pendant que je me posais ces questions,leighto hurlait,criait,reclamait vengeance.Je pouvais le comprendre.On venait de detruire la seule chose qui lui donnait du pouvoir.Il semblait vraiment enragé meme pire.On sentait qu'il voulait nous tuer.Ses yeux changerent d'un coup et devinrent si brutaux.Il commenca par se jeter sur hyoga qui le rejetta avec le "diamond dust" malgres ca,il avait vraiment l'air resistant a toutes nos tentatives.
Leighto:BANDE D'IGNORANT VOUS ALLEZ LE PAYER!oser detruire mon collier avec ce sceptre...Avec ce...SCEPTRE!JE VAIS VOUS EXPLOSER LA FACE!
Shun:Tant qu'on ne sait pas si Ãï est encore en vie on ne te laissera pas nous tuer! ~ROLLING DEFENSE!~
Leighto:Tu penses que ces petites chaines de gamins vont arrivé a bout de mon pouvoir sombre idiot?!
Il jeta alors un enorme vent apres nous.Aussi fort que ma "nebula storm".J'etais vraiment surpris et impressioné en meme temps.On se fit ejecter tellement fort que l'on ne pouvait plus se relever.
Point de vue Ãï:
Wouaw!C'est vraiment immense!Comment on va faire pour y parvenir aussi rapidement?on n'en voit meme pas le bout!Surtout qu'il est tard et que je ne suis pas une fine sportive.Si je dois marcher je suis dans l'embarras.Je demanda à Kiki si on pouvait d'abord essayer d'aller dans la 6eme maison...Là où Ikki est mort.Il a pu accepté car cette endroit n'etait pas bloqué pour les personnes pratiquant la psychoquinésie.On commencait alors par la sixieme maison...celle de la croyance.Je regardais partout...mais ne vis personne.
Je rassemblais tout mon pouvoir sur la poussiere et voulais le ressuciter.En meme temps,je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer un peu.Mon ami,lui qui a sacrifié sa vie pour me sauver...C'etait trop...Pourtant ca ne changea rien.Peut etre qu'ikki etait finalement encore en mais avait juste disparu.
Kiki et moi nous nous dirigeons en direction de la prochaine maison qui a fait des ravages.La maison du sadisme.Deux personnes etaient a terre.Une femme en armure et Noa,entouré d'enormement de sang.Je priais pour mon meilleur ami qui etait si important pour moi.Je posais mes mains sur son torse abimé et commencais a soigner ses blessures.Presque toutes ses blessures etaient gueris.
J'ecoutais son coeur et il reprit normalement.J'etais soulagée au point de le prendre dans mes bras.Puis apres cette petite seance de calin,je semblais obligé de le porter vu qu'il ne voulait pas se reveiller.On se teleporta alors vers La maison de la Justice.Je vis shiryu,marqué de beaucoup d'egratignure.Comme ikki et noa,il avait l'air mort.Avec mes pouvoirs de deesse,je le reanima lui aussi mais contrairement a ikki...et noa,il se reveilla surprit.
Shiryu:Qu- ?Je suis toujour en vie?Princesse...c'est vous qui avez fait ca?
moi:Oui...mais cesse de m'appeler princesse...d'accord? Lui dis je en lui adressant un doux sourire.
Shiryu:o-oui...merci Àsma..
Moi:Pas de quoi.Dépêchons nous!cette fois on va y aller a pied ca nous fera du bien.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...