Le depart subit de shun

212 11 7
                                    

Aujourd'hui,ca fait 3 jours depuis l'incident avec leighto.Et ce qu'il m'a dit resonne encore dans ma tete."ton temps est compté" je veux savoir pourquoi!que vas faire ce pouvoir sur moi.Je me le demandais alors sans cesse.En fin d'apres midi,shun m'avait demander de le rejoindre.donc c'est ce que j'ai fait sans savoir de quoi il voulait me parler.

Moi:shun.Pourquoi m'as tu amener ici?

Shun:je voulais qu'on soit seuls tout les deux pour te le dire..

Moi:d'accord mais.Que veux tu me dire?

Shun:eh bien...deja ne le prend pas mal s'il te plait..

Moi:je ne te promet rien.Ca dependra de ce que tu diras.

Shun prit un peu peur.Il prit une grande respiration et m'expliqua.

Shun:en realiter,j'ai ete appeler recemment sur l'ile d'andromede pour y revenir pendant un petit moment...Ne t'en fais pas!je ne pars que 3 semaine si tout se passe bien.Ils m'ont confié une mission et je n'ai pas le choix.

J'avais le coeur qui se serrait.Shun allait me quitter alors?pourquoi maintenant alors que j'ai besoin de lui.

Moi:je...

Shun me coupa.

Shun:ecoute,Tu te rappelles quand je suis partie sur l'ile d'andromede?

Je hocha alors la tete pour lui repondre en me retenant de pleurer.

Shun:eh bien a ce moment la,j'y suis parti pour devenir chevalier.Ikki,mon grand frere,avait decider d'aller sur l'ile de la mort a ma place.Alors je suis allé sur l'ile d'andromede.Le matin il faisait extremmement chaud,et le soir extremmement froid.Au debut,je pensais que c'etait ca l'enfer.Mais je me suis trompé car a ce moment la j'avais une amie et mon maitre albior qui etaient la pour m'encourager.Pour revoir mon frere,j'ai du me battre contre mes rivaux et je me suis risqué a la derniere epreuve que l'on nomme:"le sacrifice d'andromede".Apres ca,j'ai recu l'armure d'andromede.Beaucoup plus tard,apres la bataille contre les chevaliers d'argents,j'ai rencontré mon amie june,qui m'a dit que l'ile d'andromede a ete detruite par aphrodite et milo en meme temps que mon maitre albior.J'ai une dette envers lu et elle.June m'a recemment contacter pour l'aider a reconstruire cette ile et aussi a vaincre les ennemies qui tenteraient d'aneantir a nouveau l'ile.

Moi:je...je comprend...mais.Tu as interet a revenir rapidement sinon...

Shun:..sinon...?

Moi:(faisant un geste de pistolet avec la main)BANG!

Shun:(se met a rire)promis ãï.Je ne partirais pas longtemps.Je demanderais a saori et a noa de veiller sur toi.

Moi: oui...merci...(lui fait un petit calin)tu vas me manquer.

Shun:...je..moi aussi tu vas me manquer.

Moi:...mon p'tit travesti!!x) hihi

Shun:roh arrete avec cette blague!je ne suis pas travesti!

Moi:je le sais mon petit travesti!

Shun:>.< bon...au revoir..

Moi:au revoir shun..

Je lui fit un geste de la main et il parti alors prendre l'avion.Je me retenais beaucoup de pleurer.Enormement.Mais malgres mes efforts,je n'y arrivais pas et quelque larmes sortaient.

???:excusez moi mademoiselle mais vous allez bien?

Moi:(seche ses larmes)o-oui..mais qui es tu?

Chieko:moi?je m'appelle....euh....(se creuse la tete)je m'appelle chieko!!

Moi:ah euh...ok.(elle est bizarre elle a prit du temps pour repondre...c'est pourtant pas compliquer.Bizarre on dirait akari...mais c'est pas elle x))
Je sais pas pourquoi mais tu me rappelles quelqu'un.

Chieko:ah..ah bon?qui ca?^^'

Moi:une fille qui s'appelle akari!mais bon tu ne peux pas etre elle!elle a les cheveux plus long et une tenue plus provocante et bizarre alors bon ^^.

Chieko:ah je vois^^'(D'où cette peste ose insulter mon style de princesse!!aaaah je la deteste!)Dis moi.Tu pleurais parce que ton petit ami est parti?

Moi:C-CE N'EST PAS MON PETIT AMI...>\\\\<

Chieko:oula euh d'accord je te crois^^(j'ai vraiment du mal a la croire en fait...)dis.Tu veux devenir mon amie?

Moi:euh...bah ok si tu veux.(on dirait une gamine..💧au moins je vais mieux.Cette fille a reussi a me faire rire)

Chieko:cool!

Alicia:salut ãï!!euh..c'est qui cette fille?

Moi:hum.Tu parles d'elle?elle s'appelle chieko.

Alicia:ah ok.C'est une amie a toi?

Moi:bah je viens de la rencontrer donc on va dire que oui.

Alicia:ah d'accord m(._.)m

Moi:ca va alicia?

Alicia:bah...shun il est parti alors bon...je suis un peu triste mais ca va.

Chieko:shun c'est pas ton petit ami?tu sais celui qui est parti la?

Moi:mais je t'ai dit que c'etait PAS mon petit ami!!!!! -////-

Alicia:oula!tu trompes haima la??😏

Moi:mais naaaaan arrrg vous m'enervez!!!!!

Chieko:^^' sorry...et si on allait chez toi?

Moi:euh si tu veux..tu viens alicia?

Alicia:oui!je ne vais pas te laisser seule avec elle

Chieko:Teehee^^ (ca veut dire quoi ca gamine??--#)dailleur vous devriez vous mettre du vernis toute les deux.

Moi:au lieu de dire des betises toi,viens a la maison(les traine jusqu'a la maison)

On a passé la fin de la journée a discuter de nos passions et hobbys.Cette fille chieko est trop glamour a mon gout.Mais elle est trop mignooonne!❤️Meme avec elles,je pensais tout de meme a shun.Cette fille june...qui c'est pour shun?pas qu'une simple amie je suppose..et je suis sur que pour cette fille,shun n'est pas qu'un simple ami.Cela me tourmentais pendant toute la soirée.

Bon je tiens a vous dire merci pour vos commentaires,votes et vues!grace a vous tous,j'ai atteint 1K ce que je trouve enormme!!!!merci infinimment surtout a One_Anonyme Yukina-sama MimiShaqiri et NOYR4M ❤️❤️❤️je vous adore les filles😏😇et desolée pour ce court chapitre

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant