Quelques jours se sont ecoulées depuis notre arrivée et mes "retrouvailles" avec kurapika.Mes parents etaient rentrer avec mon frere pour le demenagement.Quant a nous,on etait chez nos grands parents.Mais une mauvaise surprise m'attendait.
"-Nan...Nan...c'est pas possible...dites moi que je reve!
-Ai?bah qu'est ce qui se passe? Me demandait iruka
-c'est horrible Iruka...c'est la fin!
-Nani?!
-m-m-mon.....IPOD EST FICHUUUU! Dis je en pleurant de magniere pas credible."
Iruka tomba de stupefaction.Elle s'attendait a quelque chose de plus grave.Elle me regarda d'un air amusé et provoquant.
"-Ah oui?Et il s'est passé quoi pour que ce soit le cas?Raconte tout a p'tite soeur Iruka!😏
-En fait,comme d'habitude j'etais parti prendre ma douche et j'ai mit mon ipod en dessous de ma serviette pour qu'il ne se fasse pas mouiller.Je suis ensuite sorti de la douche,je me suis sechée et lorsque j'ai allumé mon ipod,il affichait blanc Q~Q."
Iruka commencait a rire ce qui me rendait honteuse.
"-Finalement,la technique du riz n'a pas tres bien marcher vu que ton ipod est decedé!
-Je me retrouve desormais veuve! Continuais je a pleurer sans crédibilité
-Allons allons c'est pas si grave!Et....veuve?
-Je me suis fais un delire avec une amie et j'me suis mariée avec.
-Doooonc...tu trompais Haima avec ton ipod?'-'
-Euh....
-Ahah!Pris sur le fait!
-Ouai bah c'est plus le cas!Comment je vais faire pour regarder du yaoi maintenant moiiiii?????
-D-D-Du...YAOIIII?! Begayait iruka
-Oui!Regarde!😏"
Je lui empruntais quelque seconde sa tablette pour lui montrer de quoi il s'agissait et elle en etait...comment dire...hum....rebuté.Elle qui pendant le debut des vacances,me mettait des araignés en plein visage,j'ai trouvé comment me venger!
"-Tsss!C'est pas serieux tout ca Ai!
-Eh!C'est pas parce que je suis une deesse qu'il faut que je sois toujour serieuse -3-
-Tu n'es jamais serieuse c'est ca le probleme 😌!
-Huuuum c'est pas gentil.
-Mais vrai!"
Soudainement,quelqu'un rentra dans la chambre.
"-Ai!Viens Mamie nous a demandé de venir! Dit elle
-Ouai j'arrive jeanne!ferme la porte!"
Elle ne ferma pas totalement la porte,ce qui m'enerva puis je me tournai vers Iruka.
"-Tu viens?
-Ok!De toute facon je m'ennuyais."
On se dirigea alors vers la cuisine où il y avait tout le monde sauf mes parents et mon frere qui eux,etaient parti pour le demenagement.
"-Les filles est ce que vous voulez venir faire les courses avec moi? Proposait ma mamie
-Euh...attend une seconde!C'est pour ca que tu nous a appellé?
-Oui!Et dailleur personne n'ira pas!vous etes obligé.
-ca ne se dit pas mamie "peronne n'ira pas". Repondit ma grande soeur"
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...