-(Àsma....Athena et une autre jeune fille chantent...Non,ce n'est pas une chanson mais une priere.C'est effrayant.Non....pas effrayant mais intimidant plutot.Comme mes melodies.)Andromede,tu as de la chance,le chant d'Asma,d'Athena et de l'autre jeune fille ont retardé ta mort.Mais tu vas bel et bien mourir ici! S'exclama sorrento
・・・・・
-(Cette voix...surement la deesse Àsma.Et dire qu'elle est encore en vie c'est impressionnant.Mais quelqu'un s'est encore introduit dans le temple de Poseidon.Quoi?Encore ce cosmos incroyable...je peux le sentir mais je ne vois pas la personne dotée de cette force.Un chevalier est ici et encore en vie.) pensa kanon.
Pdv Seiya:
Ces escaliers sont decidemment interminable.J'ai beau marcher,je n'y arrive toujour pas.Ca y'est!je vois la fin!Allez seiya un effort...Lorsque je parvins a la fin,j'aperceva quelqu'un a terre.Shaina!Mais qu'est ce qu'elle faisait ici?Je me rapprocha d'elle et la prit dans mes bras.Elle semblait evanouï mais pas morte.Je fus soulagé.Alors que j'essayais de la reveiller,une lumiere devant nous m'eblouissa.
"-Ce n'est pas possible... M'exclamais je
-Et si pegaze.Ceci est le "main blade winner" là où je renferme Àsma prisonniere. Me dit Poseidon
-À-Àsma ne t'en fais pas je vais te sauver!
-Ne bouge pas!m'ordonna t'il"
Surpris par son ordre,je ne bougeais plus.Son cosmos etait vraiment impressionnant.
"-À l'heure qu'il est,le "main blade winner" est deja remplit.C'est trop tard.J'ai cru l'entendre faire une priere il y a peu mais il a soudainemment cessé.Je suppose que c'etait son dernier chant.Des maintenant,il ne reste plus qu'athena et tu n'as plus personne a proteger.Alors pars d'ici.
-C'est faux!Àsma s'est sacrifiée pour pouvoir proteger athena alors je ne la laisserai pas mourir comme ca!Elle a reussi a tenir le coup pour Leighto alors elle tiendra aussi pour ca!Ce n'est pas avec tes pouvoirs que tu arriveras a la vaincre!Alors ne te dresse pas sur mon chemin poseidon sinon je te forcerai a me laisser passer! Lui
Annoncais je en elevant mon cosmos-Tu ne peux rien contre moi insolent!je suis un dieu apres tout!
-C'est ce qu'on verra! ~PEGASUS RYU SEI KEN!~
Il se rapprocha de moi avec un sourire provocateur et il repoussa avec faciliter mon attaque.il me rejetta a terre en me lancant moi meme mon attaque.
-Je te l'avais dit pegase.Je suis un dieu.Attaque le ciel et ca reviendra vers toi.Attaque un dieu et ca reviendra au meme.
-C'est ce que tu crois!
-tu es un mauvais perdant.
-Je sais.Et tant mieux!regarde mon armure...tu la vois briller?c'est le sang d'un des chevaliers d'or qui brule en mon armure!si j'abandonne maintenant,je n'oserai plus les regarder en face!
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...