Sacrifice

205 9 8
                                    

C'était décidé! J'étais prête à aller verifier la theorie du vieux maitre!
Mais d'abord, il fallait que je parle de tout ca a shun. Et comme il n'avait pas apporté son portable sur l'ile, j'allais devoir le voir de moi meme. Mais pour cela, il me faudra l'aide de kiki.

Lorsque je l'avais amené à la maison, ma mere l'avait trouvé tres mignon et mon pere assez bizarre. Je leur avais supplié de le laisser dormir à la maison en disant que son père était absent pour l'instant (mensonge de mouise... Mais bonjour à Mu!) et apres mainte et mainte reflexion, ils avaient finit par  accepter.

Donc j'avais mit un matelat dans ma chambre pour qu'il y dorme paisiblement.Mais ce soir, il fallait que j'aille sur l'ile d'andromede alors pas question de dormir de suite!

"-Kiki...! Chuchotais je.

-Mmmh... Quoi? Je veux dormir...

-Je suis vraiment vraiiimennnt désolée! Tu dormiras autant que tu veux demain si tu veux mais cette nuit, il faut que l'on aille sur l'ile d'andromede!

-Je veux bien mais... Je sais pas où c'est moi...

-Moi si! Regardes! Je lui montrais une carte sur mon ipod que j'avais cherché. Tu vois ca?c'est l'ocean indien. Et juste ici, c'est l'ile d'andromede. Tu comprends? Je continuais bien évidemment de chuchoter.

-Oui je veux bien mais je ne suis pas sur d'y arriver. Et on aurait pas pu y aller plus tôt?

-Euhhh... C'est pas les mêmes horaires là bas. Ca aurait été bête d'arriver à 3H du matin...

-C'est pas faux.... admit il.

-Et t'inquiète pas! Tu vas y arriver car je crois en toi! You can do it!

-mh... D'accord! J'ai pas compris la fin de ta phrase mais merci! Je vais essayer!

-Merci kiki! tu es le meilleur!

-Hihihi! Allez, tu es prete?

-Oui! Je suis plus prête que jamais! Je lui pris la main, décidée.

-Alors allons y! Déclara t'il une dernière fois avant de nous teleporter tous les deux sur l'île.

A notre atterrissage, pour notre plus grande surprise, nous n'avions pas atteri au meilleur des endroits.

"-Woaw...!! Il fait chaud! C'est bizarre j'avais entendu dire que le soir il faisait froid.

-On est le matin donc je pense que la chaleur se tient. Je regardais un peu partout pour voir où nous étions et j'ai commencé à blêmir. Kiki... Je viens de comprendre....

-Comment ca?

-C'est normal qu'il fasse chaud précisément ici! Regardes où nous sommes!

Nous etions sur le cratere du volcan on etait presque en equillibre pour tenir! Il y avait plusieur oiseaux enorme de l'ile qui tournaient autour du volcan comme si ils attendaient quelque chose. Puis soudainement un d'eux venait attaquer kiki. Le côté roux de Kiki a su l'attirer... (c'est une blague évidemment. Pas drôle oui pardon.)

"-Kiki fais attention! "

En voulant aidant kiki a éviter le volatile, c'était moi qu'il avait finit par percuter. Ce qui me dit perdre l'équilibre et tomber longuement dans le volcan.

"-AI!! Hurla alarme l'enfant.

Pendant que je fermais mes yeux, sentant que c'etait fini pour moi, quelqu'un me rattrapa a temps. C'était Shun qui venait de me sauver! Torse nu d'ailleurs... Perturbant mais le plus choquant était surtout d'avoir été sauvé un extremis!

Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant