Enfin. Nous etions enfin en avril. Le mois où Noa devait refaire son apparition en France. Notre chez nous. Il venait tout juste de rentrer d'Amerique Latine sans probleme j'etais contente lorsque Shun m'avait prévenu! Ce fut le premier au courant mais etant donné qu'ils étaient meilleurs amis, je trouvais ca normal.
Meme si dans un sens... J'etais aussi sa meilleure amie! Mais je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis le dernier coup de telephone avec lui.
En attendant, j'etais en cour. Vraiment impatiente de revoir notre Noa en chair et en os!« -Eh Ai! Ai! Réveille toi un peu! Si le prof te voit comme ça, il va t'engueuler. Me chuchota Juliette en me tapotant le bras avec son coude.
-Hum? Pardon, tu me parlais? J'ai pas écouté, désolée.
-Je te disais donc que, si le prof te voit rever, il va s'énerver et t'interroger et te connaissant..
-J'aurai pas la réponse.
-Exactement! »
Puis on se fit interrompre par le professeur qui voulait jouer le sadique avec moi. Le prof de francais quoi. Il ne m'aimait pas trop en plus alors que tout le monde l'appreciait. De quoi se faire detester par tout les autres eleves facilement...
« -Vu que tu as l'air très passionnée par le cour miss Sabouki peux tu me dire comment s'appelait l'ocean d'il y a des millions d'années?
-Pff, c'est trop simple! C'est l'ocean pantalassa. m'ecriais je »
J'etais la deesse des oceans,comment je pouvais ignorer cela? Ça faisait parti de mon sang ça!
« -C'est exact. Sauf que ce n'est pas ce qu'on etudit en ce moment. Donc, ecoute un peu au lieu de revasser à je ne sais quoi!
-Oups (c'est bete ca...) pardon.
-Je te l'avais dit banane. Rajouta Juliette.
-Oui bah c'est bon... J'avais la bonne réponse au moins!
-Ouais c'est vrai. Lol! »
Par chance, comme nous étions mercredi, nous etions sorti plus tot du college! Heureusement dailleurs. Je n'aurai pas tenu d'avantage la bas! Avec tout les profs qui me faisaient la morale parce que j'etais « dans la lune ». Pressée de voir Noa, j'avais tiré Shun de la classe hâtivement car aujourd'hui, il rentrait avec nous en voiture.
« -Shuuuun!! Tu viens? On va aller voir Nonooo!
-Haha D'accord! J'arrive! Laisse moi juste ranger mes affaires.
-Oki okiii!!! Repondis je en sautant de joie et en sortant de la classe pour l'attendre dehors. Je m'etais placée pres de l'entree pour le laisser ranger ses affaires tranquillement et repensais à la journée au parc d'attraction. (Tant que j'y pense... Le garcon que j'avais percuté au parc d'attraction... Il etait tres mignon. Certe plus vieux mais vraiment mignon. Il avait des cheveux assez longs et bleus et le regard assez froid... Il etait tres grand aussi. Je suis sure de l'avoir deja vu quelque part...mais ou? D'ailleurs je me demande aussi si le garçon que j'ai sauvé la derniere fois va mieux....)
-C'est bon je suis prêt! On y va?.... Ai ca va? Tu as l'air... Pensive.
-Oh euh, oui ça va. Ne t'en fais pas, j'etais juste entrain de penser a un truc hehe.
-D'accord! »
Alors qu'on allait partir tout les deux pour retrouver ma mere et mes deux autres soeurs, je sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...