Seiya:Shan...ghdi?
Shanghi:chevalier d'athena,je suis confu pour ce que j'ai fait je m'en veux.Je me suis rendu compte que je m'etais rangé vers le coter du mal et non du bien.Mon coter malefique ne peut pas s'empecher de prendre des decision a ma place.Mais tes amis m'ont aidé a reprendre conscience.
Seiya:Comment ca?!tu veux dire que shun et les autres ont reussi a passé ta maison?
Shanghdi:oui et meme avec brio.Leur intelligence et sagesse m'a impressionné je dois te dire.Grace a eux,j'ai pu redevenir moi meme.Mais si je suis ici c'est pour te montrer le chemin vers le prochain temple.
Seiya:tu es serieux?
Shanghdi:on ne peut l'etre plus.Tu te bats pour une cause juste alors je ne t'empecherais pas de la sauver.Regarde,cette lumiere te conduira vers la maison de la mort,mais attention,le proprietaire de cette maison est assez special.A la prochaine chevalier pegaze!je compte sur toi pour la proteg-
Shanghdi s'ecroula a terre se tenant la tete avec ses mains.Il parlait tout seul comme si il avait quelqu'un dans son corps.
Seiya:shanghdi tu vas bien?!
Shanghdi:ne t'occupes pas de moi seiya!vas a la prochaine maison pour la sauver!arg..
Seiya:shanghdi....oui!
Seiya,en suivant la lumiere,se dirigea vers la prochaine maison.Pendant ce temps,noa lui,commencait a avoir des intuitions et se sentais mal.
Hyoga:ca ne va pas noa?
Noa:si mais...je ressens de mauvaise ondes dans le prochaines temple.Il est dangereux!Tachons d'etre prudent!
Shun:oui tu as raison.On ne sait pas ce qui nous attend.
Shiryu:a mon avis ce sera comme pour deathmask.
Ikki:c'est a dire shiryu?
Shiryu:vous n'avez pas remarqué que depuis le debut,c'etait comme pour le chevalier d'or?Par exemple,prenons Zen.C'est le chevalier de la bonté et il a reagit comme mù.Cànku lui,a reagit comme aldebarant.Quant a l'autre,il a fait comme saga avec son temple.Donc le prochain sera forcemment comme deathmask.
Noa:et il est comment ce deathmask?...
Shiryu:sans pitier,ironique,excentrique,cruel et plutot fort.
Noa:argg!On est dans la mouise!
Shun:je m'occuperais de lui!
Ikki:tu es sur shun?tu sais que je peux m'en occuper.
Shun:J'insiste!Je veux m'en occuper seul.Je peux tres bien me debarrasser d'un chevalier de platine sans vous.
Hyoga:si tu insistes shun.
Shun:merci, dit il avec le sourire aux levres.
Apres avoir parcouru pendant longtemps le chemin menant au temple,nous y sommes enfin parvenu.Sur l'ecriteau il y etait marqué "mort" ce qui signifiait bien qu'on etait dans le temple de la mort comme deathmask presque.On avanca doucement mais on fut surpris par des bruits etranges venant de l'interieur.Les garcons et moi,on se regarda et on fila a l'interieur de la maison pour trouver un garcon a moitier saoul finissant des gros packs de bieres,se parlant tout seul.Noa commenca a chuchoter dans nos oreilles:
Noa:eh les gars,et si on passait directement la maison le temps qu'il est saoul?
Ikki:tu es vraiment naif noa.Tu penses vraiment que ce chevalier,meme saoul,nous laisserait passer vers la prochaine maison?
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...