Pdv shun:
Les garcons tenterent de me proteger pour que j'aille sauver Ásma mais pour se faire,il fallait que j'entre dans le main blade winner.Il etait en face de nous,on se rapprochait de ce dernier mais,derriere nous,se releva Poseidon.Nos attaques etaient vaines et impuissantes face a lui.Il allait de nouveau nous attaquer quand mon frere,ikki,S'installa derriere lui,Pour l'empecher de nous frapper.Mon grand frere etait si courageux.Il fallait des a present que j'aille la sauver coute que coute!Je ne pouvais pas la laisser mourir.Je le ferai,pour athena,elle et seiya!
"-Ne vous occupez pas de moi!Le vase permettant de renfermer poseidon est a l'interieur! Avoua ikki"
On regardait mon frere,surprit,puis les garcons se rapprocherent de moi.Je me mis devant eux,pres a etre lancé sur le pillier,en esperant pouvoir rentrer a l'interieur.Seiya,shiryu et hyoga se preparerent a me lancer avec leur attaques.
"-Pour la paix sur terre...~Rozan shoryu ha!~
-Pour athena! ~Pegasus syu sei kei!~
-Et pour Àsma! ~Aurora thunder attack!~
-Envole toi,Shun! S'exclamerent t'ils tous
-(les amis....Merci!je vous dois tout.)"
Apres avoir pensé ca,Je m'envolai en direction du "main blade winner".Mon frere ne tint pas longtemps face à poseidon.Il se fit ejecter assez brutalement mais je ne pouvais pas me concentrer sur ca.Je voulais tant l'aider mais je devais la sauver d'abord...c'etait ma priorité.Il m'inquietait vraiment mais shiryu se placa devant mon frere pour le proteger.Et,tout les quatres,Ils firent voltes face a Poseidon.Ils se releverent tout tremblant et,avec leur derniere forces,Ils m'envoyerent leur cosmos pour parvenir a la sauver.
....
"-Non,non,non et NON!je ne vais pas rester ici plus longtemps a rien faire moi! Grogna iruka
-Qu'est ce qui te prend iruka?
-Ils ont bientot finir leur combat et nous,on reste la a rien faire!Ca m'enerve moi!Surtout que je dois ABSOLUMENT poser une question a sorrento!
-Qui est ce? Demanda Athena
-L'un des generaux marins!Alors je te previens athena:Sois tu viens,sois tu restes.
Elle hesita un court instant puis accepta.
-Ok alors tiens moi la main,on SAUUUUUUTE! Dit elle en sautant de nouveau dans le tourbillon.ÀSMA ON ARRIVE!"
.....
Les garcons m'envoyerent leur cosmos,mais Poseidon voulait m'empecher de rentrer a l'interieur en m'attaquant avec son trident.Par miracle,Il ne parvint pas à m'atteindre et,grace à eux,je reussis à rentrer a l'interieur.J'avais,au debut,fait une petite fissure qui prenait beaucoup d'ampleur jusqu'a detruire entierement le "main blade winner".Je remarquais le corps inanimé d'Ai au sol.Je perçus un vase pres d'elle.Mais il fallait d'abord la sortir d'ici,Alors je la portai vers la sortie.
"-C'est un miracle! S'exclamerent les garcons
-C'est un cauchemar... Repeta encore une fois poseidon
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...