Pdv Ai:
Voila on est debut mai!deja!alors que cette histoire avec leighto dure depuis fin fevrier tout de meme.cela fais maintenant 4 mois presque.j'etais rentrée du college quand shun m'avait proposé d'aller voir saori pour une petite visite.J'ai dabord du demander a ma mere qui a mit du temps a me donner sa reponse mais elle a finalement accepter.Alors je suis venue avec shun la où j'avais rencontré saori pour la premiere fois.Elle nous attendait avec un petit garcon.Il avait 7ans,il etait roux, avec de beau yeux bleus.Il avait aussi sur le front deux boutons de couleurs bleu ciel ce que je trouvais assez etrange tout de meme.Elle nous salua et nous le presenta.
Saori:bonjour asma!comment tu vas?cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Moi:n'exagere pas enfin Saori haha!on s'est vu hier...Pour discuter de la situation de Noa.
Saori:....ah oui c'est vrai.HUM enfin bref.Permet moi de te presenter ce petit garcon:Il s'appelle kiki,c'est le disciple du chevalier du bélier.
Kiki:bonjour mademoiselle me souriait il
Moi:je suis contente de te connaitre kiki.Tu es Troooop mignon en plus!
Kiki:hihihi merci.
Saori:maintenant que les presentations sont faites permets moi de t'emmener en grece!Nous avons beaucoup de chose a faire!
Moi:E-En Grece?! M'etonnais je.Mais j- Saori!c'est loin!et je- je peux pas voyager pendant longtemps sans mes parents surtout si ce n'est pas un voyage scolaire!
Elle se mit a rire devant mes yeux de merlan frit.J'etais si stupide que ca??
Saori:ne t'en fais pas pour ca àsma!Kiki nous y ammenera par teleportation.
Moi:...il peut vraiment faire ca?!
Saori:bien sur que oui allez on y va kiki?
Kiki:oui mademoiselle!
En nous tenant les mains,il nous téléporta en un instant au sanctuaire.
Shun:eh bien on ne peut pas dire que ici ca ait beaucoup changé.
Moi:Tiens Shun?T'etais la?
Shun:...ce n'est pas parce que je ne parlais pas que j'etais absent...
Saori:Tiens par curiositer,la derniere fois que tu y a été...c'etait lors de la bataille contre saga n'est ce pas?
Shun:oui..
Moi:euh...sans vouloir faire mon inculte...qui est ce saga?
Saori:excuse nous c'est vrai qu'on ne t'en avait pas parler.Clairement, Saga souffre de dédoublement de la personnalité. Sa deuxième personnalité veut prendre le pouvoir pour protéger la Terre des dieux comme Zeus, Poséidon ou Hadès.Vers l'âge de 15 ans Saga était considéré comme l'égal d'un dieu, de par sa force et sa bonté. Il était le candidat tout désigné à la succession du Grand pope.
Mais helas,chez Saga,le bien et le mal étaient poussé à l'extrême; et de dieu, il pouvait devenir diable. Une seule personne avait perçu ce mal : le grand pope lui-même.
Alors,saga le tua et prit alors la place du grand Pope dans la discrétion la plus totale, le grand pope étant perpétuellement masqué. Le corps de ce dernier resta à Star Hill pendant 13 ans, jusqu'à ce qu'un chevalier le découvre. Peu après, Saga décida également de m'assassiner sous les traits du grand pope.Mais Le Chevalier d'Or du Sagittaire, Aiolos parvient à s'enfuir, grièvement blessé, avec Moi,etant bébé.
Quelques années plus tard Saga, dont le côté maléfique semble de plus en plus dominant, règne sur le Sanctuaire et décide d'écraser la rébellion des Chevaliers de Bronze voulant récupérer l'armure d'Or du sagittaire il se heurte à Seiya et ses compagnons.En allant au sanctuaire,je me faisa attaquer par un chevalier d'argent avec une fleche.Alors seiya,shun et les autres ont du traverser les 12 maisons pour me sauver.Lorsque saga retrouva sa vraie personalité, il se suicida devant Moi en se perforant le cœur de son poing droit, et mourra dans mes bras...
VOUS LISEZ
Saint seiya: Love of goddess (tome 1) [REECRITURE (premiers chapitres)]
FanfictionLa grece antique.Lieu où sont représentés tous les dieux mythologiques de l'Olympe où la lumière brille constamment.La liste des douze dieux olympiens varie selon les régions, parfois Dionysos remplace Hestia, soit treize grands dieux., ils se disti...